“Ce restaurant est une merveille de saveurs”
Avis sur La Romance des Saisons - FERMÉ

La Romance des Saisons
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Moderne
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 novembre 2012

Mon mari et moi venons de retourner dans ce restaurant et nous sommes toujours autant étonnés et ravis par la délicatesse des plats. Nous voyageons souvent et il est rare que nous tombions sur un restaurant qui ne soit pas étoilé (pas encore) et qui a cette qualité de cuisine.
Originalité, saveur, fraîcheur, subtilité, tout y est, sans compter le cadre cosy décoré avec goût qui nous font vraiment passer un moment délicieux. Je ne peux mettre que excellent partout, car c'est justifié. Cette fois, nous avons pris des photos que nous vous transmettons. Nous avons réservé pour un dîner de réveillons qui, nous en sommes sûr cera divin (voir menu sur site). En plus j'ai eu la joie d'acheter des cartes cadeaux à offrir "un repas pour 2 personnes" ce qui me simplifie la vie pour mes cadeaux. Je suis certaine de faire plaisir !

Avis publié : 13 novembre 2012

Clients depuis l'ouverture de ce restaurant,nous sommes toujours agréablement surpris par sa cuisine rafinée et recherchée

Avis publié : 12 novembre 2012

un dimanche midi, à la recherche d'un restaurant sur romans, nous nous sommes éloignés de la rue principale et sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant, cosy et accueillant.... et là quelle ne fut pas notre agréable surprise ! loin des ravioles traditionnelles une cuisine personnelle et moderne, qui mèle poissons et légumes authentiques, aux parfums subtils ; respect du produit, présentation inventive, saveurs préservées tout y est et nous y revenons avec nos amis pour faire connaitre cette table raffinée, et le plaisir du partage

Avis publié : 11 novembre 2012

Enfin un restaurant gastronomique digne de ce nom. Le plateau de fruits de mer est excellent : les huitres, le tourteau, le homard, etc., sont d'une fraicheur exemplaire. le service est agréable. Heureusement que nous avions réservé car il était complet. Mérite le détour.

Avis publié : 6 novembre 2012

Un restaurant gastronomique comme il n'en n'existait pas à Romans sur Isère..
Des produits de saison,très frais.
Tout est préparé par Christophe, le cuisinier, même les sauces; le service est assuré par sa charmante femme Yuko.
Une fois par mois ils vous font déguster un menu gastronomique 100% japonnais.
Une terrasse,près d'une fontaine, vous accueille lorsqu'il fait beau temps.
Le décor est simple mais tout a été judicieusement choisi, avec beaucoup de goût.
Faites un petit détour par Romans sur Isère sans oublier de vous restaurer à La romance des saisons où vous serez très bien reçu et où vous ne consommerez que des produits très frais.

Les voyageurs ayant consulté La Romance des Saisons ont aussi consulté