“une bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Romans-sur-Isère, France
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons bien apprécié la cuisine, les plats sont très servis aux saveurs authentiques: l'entrecote de l'aubrac était très bien cuite et que dire de la cote de porc espagole très fondante: un régal (un plat très rarement proposé). Un très bon rapport qualité. Nous avons été bien accueilli.
Un décor de bistrot mais un peu trop encombré d'objets trop anciens à l'aspect poussiéreux (à revoir ce point)

• Visité en juin 2013

“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

De passage pour le travail, nous avons attéri par hasard chez Joël. Accueil aimable et cuisine de qualité. Mon collègue a apprécié les boutons d'artichaut en entrée. Mon plat, le dos de cabillaud était très bon. Poisson cuit à la perfection, légumes et aïoli savoureux.

• Visité en mai 2013
Vannes, France
“Beau et bon à la fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Ambiance bistro chic des plus agréables, un accueil agréable, une carte qui donnent envie, un rapport qualité prix excellent.

Nous avons beaucoup apprécié l'originalité de nos plats et leurs saveurs (plat et dessert)

Seul regret, un peu long alors que nous n'étions pas nombreux.

• Visité en mai 2013
Joel M, Propriétaire de Carniv'or, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Grand merci pour votre appréciation. Promis, nous ferons encore mieux la prochaine fois.
Colmar, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Bonne cuisine, spécialités Lyonnaises, cadre agréable, accès facile, parking payant devant le restaurant, le service est un peu long.

• Visité en décembre 2012
Joel M, Propriétaire de Carniv'or, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
Merci pour vos encouragements. Promis, lors de votre prochaine visite, nous essayerons d'être encore plus à votre écoute au niveau de notre service.
CHELLES , Seine et Marne
“la qualité au meilleur Prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

En route pour la Drome provencale , nous passons par Romans a l heure du déjeuner
un grand tableau avec les plats écrits à la craie attire notre oeil devant ce restaurant et nous décide à nous arreter en pensant cuisine de Marché
Bonne pioche , très bonne pioche
En entrant on peut lire sur le mur " qui nous dira ou partent les oignons avant qu' on les fasse revenir ..."
un cuisinier humoriste en plus
Tout a été parfait du début à la fin , les petites ravioles en aperitif , le plat du jour a base de poulet et ravioles de foie gras , le Saint Joseph ( quel dommage j ' ai oublie de noter le producteur ...)
un service attentionné et rapide et souriant !!!
Bref la prochaine fois que nous descendrons à Romans , nous savons ou nous allons déjeuner ou diner

• Visité en septembre 2012
Joel M, Propriétaire de Carniv'or, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
Un grand merci pour votre avis. Nous sommes impatient de vous revoir prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Carniv'or ont aussi consulté