“Belle découverte...!”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Un restaurant atypique ou se mêle plaisirs gustatifs avec des plats traditionnels ou créations du chef. Une table Romanaise haute en couleur gastronomique avec un vrai style culinaire. Une excellente découverte qui nous a donné avec mes amis, l'envie de découvrir d'autres plats. Accueil très sympathique.

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Nous avons fait le détour pour déguster des ravioles de Romans. 19€ le plat de ravioles traditionnelles pour les enfants ou plus sophistiquées pour les parents. Perso, 80€ a 4 pour 4 plats uniques sans vins, ça pique un peu quand même. C'est bon mais la note reste un peu excessive en bouche.

Avis publié : 14 décembre 2013

De passage régulièrement à Romans-sur-Isère, je me fais, à chaque fois, une joie de m'arrêter au restaurant Carnivor.... car contrairement à ce que je viens de lire ... la qualité-prix est plus que raisonnable. En regardant la carte très attrayante, cela donne envie de goûter à tout, et j'ai déjà mangé beaucoup de plats proposés, je peux dire que je n'ai jamais aucune remarque à faire. La salle est accueillante et décoré avec goût. Quant au service, personnellement je n'ai rien à signaler.... Le personnel et la direction est accueillante.... Mais il est très difficile de contenter tout le monde !! Ce ne sont pas ces critiques qui m'empêcheront d'y retourner très bientôt....

Avis publié : 13 décembre 2013

Le cadre est agréable mais trop d'attente alors qu'on y était un mardi soir, et qu'il n'y avait presque personne.Tartare de boeuf poêlé avec trop de sauce qui de plus était très écoeurante. Quenelles beaucoup trop salées. Dommage car la carte est très attractive. Serveuse un peu apathique et qui ne prend pas assez en charge les clients. Le prix est correct mais il a manqué la qualité.

Avis publié : 30 novembre 2013

Super decor, bon accueil et tres bon repas. Un repas a 26 euros entree plat dessert nickel, surtout avec d ausei bon plat. Un veloute de potimarron ecume de lard paysan au foie gras -> delicieux !!!! J ai eu une apprehension quand lepave de boeuf est arrivé mais super bien cuit la sauce servie dans un petit verre a part et la brochette de macaron servie avec un double cr4me glacee a la meringuevet coulis de fruits rouge tip top. En apero les ravioles au bleu frits super bon..... je conseille vivement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Carniv'or ont aussi consulté