“un spécialiste des bonnes viandes”
Avis sur Carniv'or - FERMÉ

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Romans-sur-Isère, France
“un spécialiste des bonnes viandes”
Avis écrit le 8 février 2014

Suite au changement de nom nous sommes retourné dans ce restaurant,et avons apprécié la nouvelle décoration.
Un accueil toujours agréable et attentionné. Un choix de viandes de pure race d'origine sélectionnées: boeuf simmenthal, puma espagnol,..).
Des plats succulents, généreux et bien servis. ( mais attention aux frites'carnivor un peu grasse ce jour).
( entré l'os à moelle est savoureux!)
Un resto unique dans la région pour apprécier les bonnes viandes

• Visité en novembre 2013

Piolenc, France
“De passage sur Romans”
Avis écrit le 4 février 2014

Une petite halte en face de la gare de Romans ou nous avons découvert ce sympathique resto "Carniv'or", au cadre accueillant et aux multiples choix de mets, on aurait eu envie de tout gouter , belle présentation , plats bien cuisinés, service rapide et personnel souriant à l'écoute des besoins des clients pour le service , Qualité prix raisonnable , tout pour savourer gentiment et passer un agréable moment souvenir, jusqu'au prochain passage !

• Visité en février 2014
selommes
“C'est bon, mais c'est long”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Mardi soir à Romans, pas trouvé grand chose d'ouvert. Nous nous sommes rabattus sur ce resto quasi vide un peu par hasard.
Bonne surprise en fin de compte. Cuisine sympathique et bien bonne. Belles présentations, assiettes copieuses.
26€ entrée, plat et dessert, on est loin d'être volé contrairement à ce que j'ai lu dans certains commentaires.
Vins de qualité et pas cher.
Par contre, c'est long, mais long. On nous a dit qu'il y avait eu un problème de four en cuisine, ceci expliquant cela. C'est quand même une remarque qui revient régulièrement.
Un peu de mélange dans les commandes aussi ce soir là (peut-être à cause des problèmes en cuisine)

Au final, si vous passez par Romans et que vous n'êtes pas pressés, allez-y sans hésiter.

• Visité en janvier 2014
“Belle découverte...!”
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Un restaurant atypique ou se mêle plaisirs gustatifs avec des plats traditionnels ou créations du chef. Une table Romanaise haute en couleur gastronomique avec un vrai style culinaire. Une excellente découverte qui nous a donné avec mes amis, l'envie de découvrir d'autres plats. Accueil très sympathique.

Nimes
“Un peu chère la raviole”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous avons fait le détour pour déguster des ravioles de Romans. 19€ le plat de ravioles traditionnelles pour les enfants ou plus sophistiquées pour les parents. Perso, 80€ a 4 pour 4 plats uniques sans vins, ça pique un peu quand même. C'est bon mais la note reste un peu excessive en bouche.

Les voyageurs ayant consulté Carniv'or ont aussi consulté