“Bonne adresse à Romans sur Isère ” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Réservations
CHATUZANGE-LE-GOUBET
“Bonne adresse à Romans sur Isère ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Dans un très beau cadre ( jolie villa ancienne avec jardin et beaux arbres), une bonne adresse pour déjeuner ou dîner à Romans. Présentation des plats soignée, de bons produits de saison et un service agréable. A retenir.

Grenoble, France
“une excellente surprise !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Quelle belle surprise que ce déjeuner, samedi 12 avril ! Nous avons été ravis de cette découverte tant par la qualité des mets que par l'accueil et le lieu très agréable de cette maison transformée. Un festival de goût, et un plaisir des yeux ! n'hésitez pas à vous offrir cette bonne adresse qui a de l'avenir. Le rapport qualité-prix est excellent !

• Visité en avril 2014
Bourgoin-Jallieu, France
“Très bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Dans une maison bourgeoise bien ré décorée vous aurez l'occasion de savoureux des plats bien équilibrés, inspirés et savoureux.
Le dessert, trop sucré, reste a mon gout l'unique bémol.

Romans-sur-Isère, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Cette maison bourgeoise rénovée fournit un cadre très agréable à une cuisine raffinée, originale et succulente .L'accueil est également très sympathique.
Nous avons passé un moment très bon moment, tout cela à un tarif très abordable.

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Romans sur Isère
“Sortie pour fêter trois anniversaires”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Bonjour
Le samedi 8 Mars 2014 nous nous sommes rendus avec des amis au Restaurant L'Instant à Romans sur Isère , nous avons eu un accueil super sympa et très chaleureux . je ne vous dis même pas pour le repas c'était plus qu'excellent ,la présentation des plats ainsi que le dessert , tout était divinement bon et le visuel était excellent.Très agréable également le service du vin au verre Et rapport qualité prix rien à redire.Je vous le conseille car vraiment c'est un endroit génial pour une soirée en tête à tête ,ou en famille.Merci beaucoup à Olivier et Aurélie pour cet endroit agréable que nous attendions depuis longtemps .A refaire cette fois ci mais en terrasse, attendons les beaux jours pour pouvoir en profiter.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'instant ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez L'instant ?