“Trés belle maison”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juin 2014

Un cadeau de noël que nous avons mis à profit hier soir, une cuisine fine, très joliment présenté, le cadre est agréable, le service est très bien effectué, avec des précisions sur les plats, le chef vient nous saluer en fin de repas, très bonne adresse sur Romans!

Avis publié : 13 juin 2014

une étape improvisée, une recommandation du guide Michelin, un accueil symphatique, des menus elaborés et succulents, des prix très abordables. En conclusion nous avons trouvé une excellente table et au prochain passage nous ne manquerons pas de nous y arrêter.

Francoise et Michel D'Aix en Provence

Avis publié : 6 juin 2014

Pour fêter les 18 ans de notre fille, nous avions réservé dans ce restaurant dont nous avions déjà pas mal entendu parler sur Romans. Les patrons ne sont pas des novices mais sont venus s'installer un peu à l'écart du centre ville, dans une maison bourgeoise entièrement rénovée voilà plus d'un an.
Des produits frais, des plats savoureux (foie gras de canard et sa gelée de mangue... hum !), quantités bien dosées, pour un prix fort compétitif : 40 euros l'entrée, le plat et le dessert. Service rapide (comme nous on aime) et convivial. Vraiment rien à redire ! En tous les cas, n'hésitez pas, si vous passez par Romans ou, encore mieux, si vous habitez dans cette ville, ARRETEZ-VOUS !

Avis publié : 2 juin 2014

Découvert par hasard et grace aux avis des internautes. Nous avons adorés ce restaurant. Très bonne cuisine de produits frais, prix raisonnable, et déco très sympa. Nous recommandons vivement.

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Nous avons testé ce restaurant lors d'un repas en famille, le cadre est sympa, le service et les plats sont très bien! Je recommande!

Les voyageurs ayant consulté L'instant ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez L'instant ?