“Plutot pas mal”

Classé n° 19 sur 92 Restaurants à Romans-sur-Isère
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 juin 2014

Propre, bien cuisiné et large choix, sans compter le bon accueil pour ce restaurant asiatique situé en pleins coeur de la ville.

Avis publié : 27 mai 2014

Produits frais, menus très copieux et savoureux.
Le service est impeccable et le personnel toujours souriant.
Possibilité de commander à emporter
En prime petite terrasse installée pour l'été
Très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 8 mai 2014

Premiere fois pour mon mari et moi. Nous sommes repartis ravis! Les nems sont un delice, les nouilles aussi! Le menu a 20e est tres equilibre, et nous n'avions vraiment plus faim à la fin!
Seul petit bemol je dirai, mon mari a pris les nems dans le menu, moi à la carte, et il n'y avait aucune différence entre les deux. Je m'attendais à avoir davantage, ou une autre presentation du moins.
Sinon la serveuse super gentille, à l'écoute... Une tres gentille attention pour la fin du repas avec les gateaux porte bonheur!
Service rapide, decor tres joli, facile de se garer...
Nous reviendrons!
Et nous essayerons les plats à emporter!!!

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Vraiment le meilleur resto asiatique que je connais. Je vous le conseille.
Les mets sont frais, la patronne est souriante et très agréable!

Avis publié : 8 janvier 2014

Je ne connais ce resto que pour les plats à emporter qui sont délciieux et très copieux. Un très bon rapport qualité prix!

Les voyageurs ayant consulté Le Thu Hong ont aussi consulté

Bourg-de-Péage, Drôme

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez Le Thu Hong ?