“UN ACCUEIL FROID”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 9 août 2014

Nous avions réservé pour dîner pour 19h30 et nous sommes arrivés un peu en avance : 19h15, l'accueil fut glacial! La terrasse est bien aménagée avec une belle vue mais la route passe juste devant, c est donc très bruyant et mangeons donc au milieu des gaz d'échappement. Repas correct.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistro Quai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2014

Repas de midi avec la formule ravioles et désert. Le plat est copieux et de bonne qualité, les déserts sont très bons et en quantité. La terrasse est sympathique même si la rue (peu passante) est proche.
Une bonne adresse, on recommande!

Avis publié: 16 juillet 2014 par mobile

Bel endroit à recommander
On y a très bien mangé
Menu à 28€ ...excellent... Viande très tendre
Toute fois un peu bruyant.....
Cet établissement vaut le détour

Avis publié: 7 juin 2014 par mobile

Des assiettes énormes! !
Un personnel tres aimable.
Il ne faut rien de plus pour une bonne soirée. 6 convives, 6 ravis.

Avis publié: 19 mai 2014

Un petit resto où on mange très bien, des grosses lacunes sur le dessert et une carte un peu trop cher, mais on en sort content et rassasiés.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Quai ont aussi consulté