“Bonne table”

Classé n° 10 sur 89 Restaurants à Romans-sur-Isère
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mai 2014

Une très bonne carte, le travail des cuisiniers est visible au travers de la vitre qui sépare la salle des cuisines. Bon ambiance, le personnel en salle est à l'écoute. Les plats sont "Gouteux" et très bien présenté, un grand choix de vins. Allez y.

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Accueil très sympa. C'est très bon et toujours égal. Et toujours une mise en bouche offerte.Vin au verre suggéré de qualité.

Avis publié : 1 mai 2014

De retour de vacances, nous avons découvert le restaurant par hasard. L'accueil et le service
sont impeccables. Les assiettes sont très bien présentées et surtout un régale. Tout est excellent.
Nous avons passé un bon moment. Une adresse à retenir ......

Avis publié : 24 avril 2014

De passage à Romans nous avons dîné là.Accueil impeccable.Service irréprochable, présentation des plats au top, dégustation de saveurs, tout était parfait.Merci à toute l'équipe de ce restaurant.Vous êtes dignes d'autres adresses surestimées.

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Le service est de qualité, Patron et personnel sont aux petits soins, un design original, et dans l'assiette, un vrai régal !

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Arts ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez Le Cafe des Arts ?