“Raffiné et délicieux”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Cafe des Arts

Le Cafe des Arts
Classé n° 7 sur 86 Restaurants à Romans-sur-Isère
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“Raffiné et délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Repas gastronomique sans se ruiner ! Un personnel professionnel, très aimable et aux petits soins pour leurs clients. Une carte simple mais efficace qui met l'eau à la bouche... fois gras poêlé, ris de veau, gambas, tartare de boeuf aux morilles ou encore ravioles (spécialité des environs). Et le résultat produits est là : produits frais et de qualité, cuisinés et présentés avec goût... une merveille pour les papilles ! Compter 15€ pour l'entrée et 25€ pour le plat en moyenne. Recommandé fortement et avec grand enthousiasme aux amateurs de bonne cuisine!

Romans sur Isère
“Anniversaire de Mariage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Le 21 juillet nous avons reçu des amis pour une semaine et il se trouve que le 22 juillet étant leur anniversaire de mariage, ils nous ont invité au Café des Arts.Il y avait bien longtemps que nous n'y étions pas allé.Le repas était excellent ,la présentation également et ce que nous avons découvert c'est d'avoir la vue sur la cuisine.Le service était assez rapide, le serveur très sympa et blagueur.Tout était parfait.Rapport qualité prix rien à redire.Nous avons passé une excellente soirée.Nous y retournerons mon mari et moi même

• Visité en juillet 2014
Romans, France
“jamais déçu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

a chaque fois que je vais manger au café des arts, c'est un régal!!! Toujours bien accueilli, tout est délicieux, quand au dessert gourmand...miam,miam!!!
Il vaut mieux réserver pour être sur d'avoir une table.

• Visité en juin 2014
Bésayes
“Bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Une très bonne carte, le travail des cuisiniers est visible au travers de la vitre qui sépare la salle des cuisines. Bon ambiance, le personnel en salle est à l'écoute. Les plats sont "Gouteux" et très bien présenté, un grand choix de vins. Allez y.

• Visité en avril 2014
Rhône-Alpes, France
“Super ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Accueil très sympa. C'est très bon et toujours égal. Et toujours une mise en bouche offerte.Vin au verre suggéré de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Arts ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez Le Cafe des Arts ?