“Pas correct”

Classé n° 11 sur 89 Restaurants à Romans-sur-Isère
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2014

nous sommes venus dîner hier et nous venons de constater sur notre note la facturation de "mises en bouche" que nous n'avions pas commandées.
pas très correct!!...

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Repas gastronomique sans se ruiner ! Un personnel professionnel, très aimable et aux petits soins pour leurs clients. Une carte simple mais efficace qui met l'eau à la bouche... fois gras poêlé, ris de veau, gambas, tartare de boeuf aux morilles ou encore ravioles (spécialité des environs). Et le résultat produits est là : produits frais et de qualité, cuisinés et présentés avec goût... une merveille pour les papilles ! Compter 15€ pour l'entrée et 25€ pour le plat en moyenne. Recommandé fortement et avec grand enthousiasme aux amateurs de bonne cuisine!

Avis publié : 1 août 2014

Le 21 juillet nous avons reçu des amis pour une semaine et il se trouve que le 22 juillet étant leur anniversaire de mariage, ils nous ont invité au Café des Arts.Il y avait bien longtemps que nous n'y étions pas allé.Le repas était excellent ,la présentation également et ce que nous avons découvert c'est d'avoir la vue sur la cuisine.Le service était assez rapide, le serveur très sympa et blagueur.Tout était parfait.Rapport qualité prix rien à redire.Nous avons passé une excellente soirée.Nous y retournerons mon mari et moi même

Avis publié : 3 juillet 2014

a chaque fois que je vais manger au café des arts, c'est un régal!!! Toujours bien accueilli, tout est délicieux, quand au dessert gourmand...miam,miam!!!
Il vaut mieux réserver pour être sur d'avoir une table.

Avis publié : 7 mai 2014

Une très bonne carte, le travail des cuisiniers est visible au travers de la vitre qui sépare la salle des cuisines. Bon ambiance, le personnel en salle est à l'écoute. Les plats sont "Gouteux" et très bien présenté, un grand choix de vins. Allez y.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Arts ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez Le Cafe des Arts ?