“Bien commencé mais mal fini” 4 5 étoiles

Classé n° 8 sur 77 Restaurants à Romans-sur-Isère
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien commencé mais mal fini”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

L'accueil chaleureux est de bonne augure. Patron très affable et menu prometteur. Sauf que... Le plat du jour passe du lapin à la truite et la soupe de poisson est servie sans rouille. L'ensemble était bon (encore que... Sans la rouille c'est dommage). En fin de repas, face à cette compilation d'erreur on s'attendait à un geste commercial (genre les 2€ de suplement des desserts)... Et bien RIEN! Donc, la bonne impression de départ se trouve complètement gâchée !

“quel beau detour ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

je rejoint le commentaire ci dessous car lassé des bouchons de l'autoroute ce fameux samedi 23 aout nous avons fait ce détour dans cet établissement qui sait allier table gastronomique avec prix raisonnables . en effet il détient ce titre de "Maitre Restaurateur "largement mérité vu l'implication et la passion du patron .
nous y retournerons avec grand plaisir .

Fos-Sur-Mer, France
“excellentissime......”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Je recommande cet etablissement lors de votre passage a Romans. Tout est parfait, l acceuil, la cuisine, le service. Vue de la cuisine dela salle du restaurant.les assiettes sont magnifiquement dressees et surtout cuisinees avec des produitsfrais. Ce restaurant a le titre de maitre restaurateur, et le represente dignement . Un repas gastronomique pour un budget tres correct. Grand choix de vin et toujours bien propose avec le plat que l on choisit. Excellentissime!!!

La Seyne-sur-Mer, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Deuxiéme fois que nous mangeons dans ce restaurant . Nous avons gouté les ravioles en entrée , copieusement servies . Ensuite un cuisse de canard au jus d'estragon , bien cuisinée et joliment présentée . Grand choix de desserts .
Les toasts a la tapenade offerts en entrée sont parfaits pour une mise en bouche .
On peut commander un verre au vin , ce qui est appréciable .
Les serveurs sont trés sympathiques .
Nous n'avons pas été déçus , et n'hésiterons pas a repasser lors d'une prochaine étape a Romans

“Pas correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

nous sommes venus dîner hier et nous venons de constater sur notre note la facturation de "mises en bouche" que nous n'avions pas commandées.
pas très correct!!...

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Arts ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez Le Cafe des Arts ? Partagez vos expériences !