“Un restaurant qui change agréablement de la pizzéria classique A NE PAS MANQUER” 5 sur 5 bulles
Avis sur Il Diciotto Ristorante Italiano

Il Diciotto Ristorante Italiano
Classé n° 16 sur 85 Restaurants à Romans-sur-Isère
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Dans une ambiance simple et conviviale IL DICIOTTO vous propose un voyage dans la meilleure tradition de la cuisine régionale italienne basée sur des produits frais et de saison. La carte, proposant recettes diverses à base de pâte, viande et poisson, change chaque 20 jours et offre – qui plus est – une sélection soignée de fromages, charcuteries et vins typiques des différentes régions italiennes.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Je voyage plus de 140 jours par an pour mes affaires et lors d’un passage de plusieurs jours à Romans sur Isère, j’ai eu l’occasion de déjeuner 4 fois au Il Diciotto. Un restaurant qui change un peu de la classique pizzéria. On se croirait en Italie, pâtes « al dente », osso bucco remarquable, prix raisonnables et accueil plus que chaleureux. Je recommande vivement le Il Diciotto pour sa cuisine, son accueil et l’ambiance sympathique. Mes clients étaient ravis.
Une bonne table italienne à ne pas manquer lors d’un déjeuner/dîner ou d’un passage à Romans sur Isère.

Romans-sur-Isère, France
“Accueil, atmosphère et gastronomie: un vrai délice!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

J'ai été conquise par la qualité du service et de la nourriture pour une ville comme Romans! Il n'y a rien à redire! Je cherche encore à ce jour un vrai restaurant italien capable d'égaler leur "Vitello tonnato"!
Les hôtes sont extrêmement agréables, et l'on sent bien que les produits viennent directement d'Italie! La cuisine est raffinée, leur carte des vins (dont beaucoup de vins italiens) correspond parfaitement à leur recettes, pour des prix qui sont en parfait accord avec la qualité du repas!
Ambiance très intime (peu de tables à l'intérieur) mais néanmoins très agréable qui se prête bien au standing de l'établissement.
Je recommande vivement, vous ne serez pas déçus! Je sais que j'y retournerai avec grand plaisir!

Romans-sur-Isère, France
“je recommande vivement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

j'ai passée hier soir une très agréable soirée, ambiance cosy , salle intime pour l'ambiance, le serveur italien qui bouge comme Aldo Machione toute l'Italie à domicile, le chef à l'air de vraiment se faire plaisir à créer dans sa cuisine,très accueillant ,très chaleureux, adresse discrète mais je pense que le bouche à oreille en fera une des meilleures adresse de Romans, et pour une fois que l'on peut voyager tout en restant chez soi bravo, bravissimo (mon italien s'arrête là dommage!!!) les desserts une tuerie !!!! lechoix des vins au verre conseillé avec chaque plat , certains "restos" romanais devraient y prendre de la graine ... pourvu que cela dure longtemps , bravo pour l'idée d'un vrai italien avec de la vraie cuisine italienne

Romans sur Isère
“"MOLTO DELUDENTE"/"TRÉS DÉCEVANT"”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Rapport qualité/quantité/prix très décevant - Déjeuner de six personnes dont deux enfants. Carte uniquement - Pas de menu à choisir (Donc pas très pratique avec des enfants). Plats italiens sans aucune saveur particulière. Accueil dans une pièce à vivre transformée en salle de restaurant. Deux assiettes servies par erreur (que nous avons acceptées naïvement pensant qu'elles étaient en "remplacement"). Au final, erreur de commande ou pas, tout a été facturé. En résumé, au vu de la prestation globale, fuyez jusqu'à la prochaine cafétéria. Pensant trouver à Romans un plus dans ce restaurant "italien", nous sommes repartis très déçus. Montant de la note complètement injustifié . Les responsables devraient revoir entièrement leur copie pour perdurer. Dernier point; À notre avis, inutile de saler l'addition, la direction s'en charge très bien.

• 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Il Diciotto Ristorante Italiano ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez Il Diciotto Ristorante Italiano ?