“Parfait!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La Villa Margot offre dans un cadre très original la possibilité de venir boire un verre au bar ou dans un salon privé ainsi que de se restaurer dans une ambiance alliant la modernité à l'authenticité. Le repas était très bon, finement élaboré et joliment présenté. Le service très à l'écoute, efficace et chaleureux. Le rapport qualité prix est très intéressant. Je conseille vivement cet endroit.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Nous avons manger un lundi midi dans l’établissement, nous avons pris le menu du jour avec deux entrée aux choix, trois plats et un dessert, c’était très bon un régal, les plats manquer peut être un peut de chaleur mais rien de très désagréable. Une belle adresse à Romans.

Avis publié : 5 mars 2018

Plats très moyens, on s'attend vraiment à mieux.
Le rapport qualité/prix n'y est pas du tout. C'est dommage.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Arrivées sans avoir réservé, à 13h20 en semaine dans un restaurant complet, nous avons été bien accueillies et avons pu attendre 15 minutes qu'une table se libère.
Le menu du jour à 22€ a permis de déguster une excellente entrée. Plat principal décevant avec un boeuf bourguignon un peu trop sec, à tremper plusieurs fois dans la sauce. Dessert bien présenté mais sans intérêt. Un cadre un peu m'as-tu-vu mais un rapport qualité-prix exceptionnel face au célèbre "Marques Avenue" de Romans.

Avis publié : 4 mars 2018

nous sommes arrivés avec notre fille de 6 ans sans réservation. une seule table de 2 dispo. La serveuse nous propose de nous serrer a 3, vu la taille de la table nous acceptons sans soucis, il y a la place. Nous avons pris le menu du jour ( oui, oui, meme un samedi) rien à redire pour le prix, tout était très bon et bien cuit. Le seul bémol est le service, ça partait dans tous les sens, erreurs de tables, de plats, .......nous en avons rigolé tant c'était drôle, on se demandait s'il n'y avait pas une caméra cachée. Mais on reviendra car nous avons très bien mangé et avons beaucoup apprécié l'accueil où l'on ne nous aurait pas forcément arrangé partout. Excellent rapport qualité/prix

Les voyageurs ayant consulté La Villa Margot ont aussi consulté

Bourg-de-Péage, Drôme

Vous connaissez La Villa Margot ?