“Des pizzas au top”

Ajoutez-la.
Pizzeria des Gones
Classé n° 44 sur 94 Restaurants à Romans-sur-Isère
Avis publié : 21 juin 2017 par mobile

De délicieuses pizzas extrêmement garnies
Avec une bière bien fraîche ça passe très bien
Des proprio hyper sympas
Top pour une soirée sympa

Avis publié : 26 février 2017 par mobile

Si vous voulez manger de bonnes pizzas bien garnies c est là qu'il faut aller. En plus on y est très bien reçu. Tout est parfait :accueil et qualité des produits.
Je vous la recommande vivement

Avis publié : 17 septembre 2016

Petite pizzeria classique pate un peu epaisse et peu d inovation mais de quoi passer un bon moment quand meme

Avis publié : 1 septembre 2016

Pour y être aller plusieurs fois maintenant, je peut affirmer que les pizzeria sont délicieuse et bien garnis tous sa pour un tarif très abordable.
JE RECOMMANDE VIVEMENT !!!

Avis publié : 30 octobre 2015

pizza délicieuse pâte fine bien garnie avec des produits de qualité cuite au feu de bois je vous les recommande
patron très agréable

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria des Gones ont aussi consulté

Chatuzange-le-Goubet, Drôme

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez Pizzeria des Gones ?