“Délicieuse pizza”
Avis sur Mamamia Pizza

Mamamia Pizza
Classé n° 6 sur 96 Restaurants à Romans-sur-Isère
Description : Deuxième boutique suite au succès de Mamamia Pizza à Lyon dans le 7 ème arrondissement. Il vous sera proposé des produits frais et cuisinés pas nos soins. Cuisson au feu de bois.
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Pizza très très bonne avec produit de qualité. Rien à dire nous nous sommes régalés. Personnels sympathique .

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 avril 2018

Première commande pour nous et nous ne sommes pas déçus.

Bonne variété dans le choix des pizza, avec des recettes classiques et d'autres plus originales.

Des tarifs corrects vue la qualité.

A refaire.

Avis publié : 3 avril 2018

De loin les meilleurs pizza que j'ai mangé. De très bons produits qui me rappellent l'Italie. Un très bon accueil et un service rapide.
Tout simplement Grazie Mille !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Delicieuses pizza degustees sur place. Des ingredients de qualite en quantite genereuse ca se sent. Merci au chef pour un acceuil chaleureux, et le brin de causette. Un plus toujours apprecie.

Avis publié : 25 février 2018

Nous avons été accueillis par des sourires et par une pate qui tourne en l'air dans les mains du pizzaiolo... Une bonne odeur de pizza et un four ouvert...

Nous désirions diner sur place ; l'accent n'est pas mis dans la déco de la salle !

Les pizzas arrivent, posées sur une plaque de bois, magnifiques, appétissantes.

Le goût est au rendez-vous : la pate est croustillante, fine aucentre et épaisse sur les bords, la garniture est abondante et les produits sont frais. Moza di buffala et copeaux de parmesan frais, la proscuito est parfaite...

Petit voyage en italie... Bravo messieurs

Les voyageurs ayant consulté Mamamia Pizza ont aussi consulté

Bourg-de-Péage, Drôme

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez Mamamia Pizza ?