“excellent séjour”

Relais Notre Dame
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons passé un séjour très agréable,tout le monde est très accueillant et souriant, endroit très calme pour se reposer ,très bon restaurant et petit déjeuner dans le jardin très joli de quoi bien commencer de belles journées, les desserts sont un délice,enfin tout est très bien et d'une propreté. nous recommandons cet hôtel et nous comptons y retourner l'année prochaine.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2012

Nous avons passé une nuit trés agréable dans ce relais qu'il faut voir de l'intérieur car il cache ses trésors : piscine super,un grand parc ou il fait bon se relaxer le soir à la fraicheur aprés le cagnard de la journée,sans compter le petit dej. servi en plein air et un buffet tout ce qu'il y a de plus copieux et varié de quoi metrre de bonne humeur.
L'accueuil trés sympathique et agréable et comme nous visitons les lavandes tous les ans nous y retournerons!
J'oubliais les chambres confortables et bian aménagées.

Astuce pour la chambre : les chambres coté route sont climatisées
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

hotel au charme désuet d'une anciene maison jardin agréable et bien tenu le service et l'accueil sont trés chaleureux et non feints chambre petite ( long séjour difficile mais étape oui )
propre le restaurant est excellent avec des produits frais et bien cuisinés nous avons diné et pris le petit déjeuner dehors c'était formidable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

La Patronne et le personnel sont constamment souriantes.
Excellente cuisson des viandes.
Desserts délicieux.
Très bon restaurant.
Ce fut une excellente étape entre une randonnée matinale dans les champs de lavandes de Riez, la visite du Musée de la Préhistoire Provençale des Gorges du Verdon et la randonnée l'après-midi à la grotte de "Bonne Beaume".

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2012

Une cuisine soignée avec des produits de qualité de la région, un service et un accueil irréprochables pour le déjeuner de notre groupe de motards au cours d'un week-end de Pentecôte chargé. Un excellent rapport qualité prix pour cet établissement en bord du lac de Ste Croix. Une étape à ne pas manquer qui se démarque des attrape-touristes de la région.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2012

super!!!en pension complète,le repas était très bon et le personnel très agréable.la chambre trés bien aussi propre et sdb refaite
le petit déjeuner du matin est servi dans une salle prés du jardin(qui est très bien entretenu)ce n'était pas du "vrai chocolat chaud",comme au café,mais bien tout de même)bon choix de confiture ,manque un peu de viennoiseries(pour moi le petit déj' c'est sacré!!)
franchement très bon rapport qualité prix!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

La direction de l hôtel a refusé de nous louer une chambre a 95 € pour une durée de 4 nuits (du 11 août au 15 août ) car nous ne voulions ni demi pension ,ni petit déjeuner;à méditer......
En pleine saison ,le mépris s 'affiche et la rentabilité domine par rapport au service client;déplorable pour un hôtel de refuser de louer des chambres......

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Quinson ou ses environs
Le Moulin du Château
N° 2 sur 2 à Bauduen
le colombier
le colombier
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Relais Notre Dame ?

Informations supplémentaires concernant Relais Notre Dame

Adresse: route de Montmeyan | Quinson, 04500 Quinson, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Quinson
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Quinson
Catégorie de prix : 76€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Notre Dame 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Notre Dame Quinson
Hotel Relais Notre Dame Quinson