“Un établissement à recommander, que du bonheur !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Relais Notre Dame

Relais Notre Dame
Toulon, France
“Un établissement à recommander, que du bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Cela fait la quatrième fois que je retourne au Relais Notre Dame et chaque fois, je suis toujours autant ravie ! (2 fois avec mes 2 enfants en famille et 2 fois en couple uniquement).
Tout d'abord le cadre, niché au pied des gorges, les jardins sont magnifiques, avec une ambiance propice au calme et à la détente, la zénitude !
A l'extérieur, tout est joliment agencé : le mobilier, les couleurs, les plantes, le bassin et lafontaine agrémentés de fleurs et plants avec une piscine très agréable à l'écart du passage.
Ensuite, à l'arrivée, l'accueil est très agréable, chaleureux, l'on se sent bien tout de suite, l'expression : on "pose ses valises" est tout à fait approprié !
La chambre est confortable, tout est impeccable et propre et la vue sur le jardin reposante.
Nous avons pris nos repas sur place et le service parfait, tout le personnel est à votre service, avenant, souriant et efficace ! et pour ce qui est des plats, la cuisine est gouteuse, avec des spécialités à découvrir, de la pure gastronomie !
L'endroit que j'apprécie le plus : la salle du petit déjeuner qui est charmante, ancienne avec beaucoup de caractère et son jardin. On peut déguster des produits maison, confitures marmelades maison, coings maison et toutes autres délicieuses préparations. Un petit déjeuner à ne pas manquer !
Je n'ai qu'une envie, celle de revenir dans cet établissement et la période est déjà programmée, celle de la cueillette de la lavande ! en mai ou juin prochain !

Voyage solo
Marquain, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

nous sommes retournés cette année et pensons y retournés l'année prochaine.
Nous passons à chaque fois un excellent séjour tout est parfait, l'accueil, la chambre, le restaurant digne des grandes tables,le jardin avec sa fontaine pour se reposer et se ressourcer.

Bormes-les-Mimosas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Chambre propre et confortable, salle de bain très agréable et déco, restauration de qualité, vin bio excellent, personnel sympathique et compétent. Cadre général chaleureux, vaste jardin bien pensé pour se décontracter, joli bassin avec fontaine, belle piscine à l'écart du jardin, parking intérieur. La route n'est pas gênante car très peu de passage et double vitrage. Le petit déjeuner
servi dans une petite dépendance de caractère est particulièrement remarquable ! Buffet à volonté avec fruits frais, figues du jardin, confitures maison délicieuses, excellent gâteau maison style pudding, viennoiseries et autres délicieuses dégustations ! Excellent rapport qualité-prix.

rouen
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

l'accueil à l'arrivée est des plus froid sans doute du au temps orageux...
La chambre relativement grande surprend par son décor d'hier et son ameublement, literie de moyenne qualité. Notre chambre donne sur la rue difficile de laisser la fenetre ouverte en fin d'après midi
La piscine de dimension acceptable ne respire pas la propreté, pendant notre bain, un personnel de l'hotel rajoute du désinfectant dans la piscine, d'ou une odeur désagréable.
Pour ce qui concerne le repas du soir bien que nous ayons részervé par une centrale de location une nuit demie pension, on nous informe que ce sera menu à la carte, à noter que nous avons attentdu 3/4 d'heure avant que quelqu'un vienne nous prendre la commande.
Le menu très familial, ne dégage aucune saveur et le personnel un manque de sourire et de professionnalisme
seul le petit déjeuner servi dans un endroit sympa au milieu du parc est à retenir
une étape a éviter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant..plats de qualité(agneau,pieds et paquets et qui reflètent bien la Provence.Bon accueil,bcp de gentillesse..Grande salle à manger et jolie terrasse (mais en bord de route)..Une pause gastronomique intéressante pour les vacanciers du Verdon...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

Accueil exécrable.
Je n'ai jamais été reçu de la sorte dans un hotel/relais de toute ma vie.
Nous voyageons souvent avec mon compagnon et nous avons été méprisé durant cette nuit à ce relais.
La principale raison aux yeux de la patronne : nous sommes des "jeunes" (nous avons 27 ans !)
Pas d'explication à l'arrivée des modalités du séjour. Restaurant fermé pour le soir.
Après un restaurant hors du relais, nous avons été par un concours de circonstance, enfermé dans le jardin (il était 22h). Pas de possibilité de joindre la patronne, grille du parking fermé à clef (non mentionné dans les informations dans les chambres). Porte arrière donnant sur le jardin fermé à clef et par un loquet : la clé qu'on nous a donné ne suffisait pas vu qu'il y avait un loquet ... Nous avons du escalader la grille pour rejoindre l'entrée sur la route ou HEUREUSEMENT il n'y avait pas de loquet.
Le lendemain, les explications de la patronne sont vaseuses : nous n'avions pas qu'à sortir jusqu'à tard (je rappelle il était 22h) : l'établissement est fréquenté par des habitués qui mangent sur place, le parking est fermé par peur des vols (mais ceci n'est pas marqué dans le descriptif du fonctionnement de l’hôtel). Nous demandons des excuses, mais la patronne ne veut rien entendre. Ce n'est pas de sa faute (comprenez, de la notre). Nous sommes des jeunes exigeants d'après ces dires.
Nous avons donc annulé la 2ième nuit prévu sur le site. Et alors qu'on cherchait quelqu'un à la réception pour rendre la clef, nous avons surpris la patronne en train de nous rabaisser auprès des employés (son frère surement) tout ça à 3 mètres de nous.

Alors certes le cadre est idyllique, mais la patronne a oublié la notion même du respect des clients et de leur accueil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nuit du 01/11/2012, chambre immense, décoré avec goût salle de bains très correcte.seul bémol, la taille de la télévision (petit écran) par rapport à la taille de la pièce.
Restauration au top avec des plats de saison (gibier) et service parfait.
Accueil souriant et disponible.
On reviendra.
Couple de sexagénaire en ballade dans le verdon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Quinson ou ses environs
Auberge des Salles
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
Villa Borghese
Villa Borghese
N° 1 sur 14 à Gréoux les Bains

Vous connaissez Relais Notre Dame ?

Informations supplémentaires concernant Relais Notre Dame

Établissement : Relais Notre Dame
Adresse: route de Montmeyan | Quinson, 04500 Quinson, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Quinson
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Quinson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Notre Dame 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Notre Dame Quinson
Hotel Relais Notre Dame Quinson