“Déjeuner parfait”

Relais Notre Dame
Lorgues, France
“Déjeuner parfait”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes allés à Quinson pour acheter du VIn Rosé, que nous avions dégusté dans un autre restaurant et comme il était pas loin de midi nous avons (mon mari et moi même)demandé un endroit où nous pouvions déjeuner et la Dame de la cave nous a indiqué ce restaurant "le relais Notre dame". Nous avons été accueilli par un Homme charmant, qui a été très aimable et qui nous a proposé différentes choses.Le cadre était sympa, le repas très bien et nous avons retrouvé le vin que nous avions goûter ailleurs. Il s 'agit d 'un Rosé Fruité,sans être doux et un Blanc aussi en
apéritif était très bon. Cette journée a été pour nous enrichissante et très agréable.
Je conseille à beaucoup de personne cet endroit fort sympathique et agréable.
Comme nous n 'habitons qu'à 45kms de là nous sommes rentrés gentiment chez nous.
Heureux de cette bonne ballade et de ce bon repas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Manosque
Avis écrit le 25 avril 2014

Hotel familial très bien tenu, personnel agréable, très sympathique et de bon conseil. Chambre très jolie. Très bonne literie. Décorée avec beaucoup de goût. Restaurant très bon. Joli parc avec piscine. Village agréable, un peu hors du temps, parfait pour se dépayser. Musée de la préhistoire tout à côté, ainsi que le Verdon et ses gorges magnifiques visitées en bateau électrique avec les enfants. On peut également louer un canoë. Séjour parfait. C est sur, on reviendra...

Astuce pour la chambre : Pour encore plus de calme, choisir chambre côté jardin, bien que le côté rue ne soit pas très passan...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pierrefeu-du-Var, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

Une fois de plus, nous avons passé un séjour exceptionnel au Relais Notre Dame. L'accueil, le confort, la propreté, le calme, la situation privilégiée avec des ballades magnifiques, le verdon avec les canoës, le musée tout à côté, le joli village, tout est réuni pour nous assurer les moments privilégiés de la vie. L'hôtel propose différents endroits où on peut se creposer en contemplant la montagne, la grande piscine pour se rafraîchir, l'ombre des arbres pour l'apéro et une salle des petit-déjeuners entre deux jardins magnifiques. Et en plus, on a la gentillesse des propriétaires et du personnel. Nous y retournerons, c'est certain.

Toulon, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Cela fait la quatrième fois que je retourne au Relais Notre Dame et chaque fois, je suis toujours autant ravie ! (2 fois avec mes 2 enfants en famille et 2 fois en couple uniquement).
Tout d'abord le cadre, niché au pied des gorges, les jardins sont magnifiques, avec une ambiance propice au calme et à la détente, la zénitude !
A l'extérieur, tout est joliment agencé : le mobilier, les couleurs, les plantes, le bassin et lafontaine agrémentés de fleurs et plants avec une piscine très agréable à l'écart du passage.
Ensuite, à l'arrivée, l'accueil est très agréable, chaleureux, l'on se sent bien tout de suite, l'expression : on "pose ses valises" est tout à fait approprié !
La chambre est confortable, tout est impeccable et propre et la vue sur le jardin reposante.
Nous avons pris nos repas sur place et le service parfait, tout le personnel est à votre service, avenant, souriant et efficace ! et pour ce qui est des plats, la cuisine est gouteuse, avec des spécialités à découvrir, de la pure gastronomie !
L'endroit que j'apprécie le plus : la salle du petit déjeuner qui est charmante, ancienne avec beaucoup de caractère et son jardin. On peut déguster des produits maison, confitures marmelades maison, coings maison et toutes autres délicieuses préparations. Un petit déjeuner à ne pas manquer !
Je n'ai qu'une envie, celle de revenir dans cet établissement et la période est déjà programmée, celle de la cueillette de la lavande ! en mai ou juin prochain !

Marquain, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 23 septembre 2013

nous sommes retournés cette année et pensons y retournés l'année prochaine.
Nous passons à chaque fois un excellent séjour tout est parfait, l'accueil, la chambre, le restaurant digne des grandes tables,le jardin avec sa fontaine pour se reposer et se ressourcer.

Bormes-les-Mimosas, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Chambre propre et confortable, salle de bain très agréable et déco, restauration de qualité, vin bio excellent, personnel sympathique et compétent. Cadre général chaleureux, vaste jardin bien pensé pour se décontracter, joli bassin avec fontaine, belle piscine à l'écart du jardin, parking intérieur. La route n'est pas gênante car très peu de passage et double vitrage. Le petit déjeuner
servi dans une petite dépendance de caractère est particulièrement remarquable ! Buffet à volonté avec fruits frais, figues du jardin, confitures maison délicieuses, excellent gâteau maison style pudding, viennoiseries et autres délicieuses dégustations ! Excellent rapport qualité-prix.

rouen
Avis écrit le 4 août 2013

l'accueil à l'arrivée est des plus froid sans doute du au temps orageux...
La chambre relativement grande surprend par son décor d'hier et son ameublement, literie de moyenne qualité. Notre chambre donne sur la rue difficile de laisser la fenetre ouverte en fin d'après midi
La piscine de dimension acceptable ne respire pas la propreté, pendant notre bain, un personnel de l'hotel rajoute du désinfectant dans la piscine, d'ou une odeur désagréable.
Pour ce qui concerne le repas du soir bien que nous ayons részervé par une centrale de location une nuit demie pension, on nous informe que ce sera menu à la carte, à noter que nous avons attentdu 3/4 d'heure avant que quelqu'un vienne nous prendre la commande.
Le menu très familial, ne dégage aucune saveur et le personnel un manque de sourire et de professionnalisme
seul le petit déjeuner servi dans un endroit sympa au milieu du parc est à retenir
une étape a éviter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quinson ou ses environs
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Villa Borghese
Villa Borghese
N° 1 sur 14 à Gréoux les Bains

Vous connaissez Relais Notre Dame ?

Informations supplémentaires concernant Relais Notre Dame

Établissement : Relais Notre Dame
Adresse: route de Montmeyan | Quinson, 04500 Quinson, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Quinson
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Quinson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Notre Dame 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Notre Dame Quinson
Hotel Relais Notre Dame Quinson