“Camping très calme....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quinson.
Camping Pres du Verdon
Avis publié: 19 août 2013

Nous avons passé 1 semaine dans le camping au mois d’août,le camping est vraiment reposant,très calme,mais il ne mérite pas les 3 étoiles.....il n'y a pas de supérette(juste un dépôt de pain le matin),pas de bar.Les animations aussi ne sont pas a la hauteur des 3 étoiles notamment pour les ados,,un loto,un concours de pétanque ou la doublette gagne une bouteille de blanc....,un karaoké,Coté entretien, la pelouse n'est pas tondu régulièrement,l'eau de la piscine un peu froide.Sinon coté village, on trouve une supérette,un bar ,une librairie.
Le verdon passe a coté du camping,mais interdiction de se baigner,car eau froide qui est du a la proximité du barrage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Pres du Verdon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

mobil home recent et bien equipé ( ne manque que la télé ) . le point negatif concerne les equipements dont le nombre de transat a la piscine (une vingtaine) pour plus de 200 emplacements... en une semaine de vacances, nous n'avons pas pu en avoir un seul... obligé donc de s'assoir par terre ou sur l'herbe en dehors des clotures de la piscine ce qui n'est pas pratique pour surveiller les enfants. il n'y a que deux tables de ping pong un petit tobogan et deux balancoires par rapport au nombre d'enfants presents en aout, c'est trop juste. le supermarché le plus proche est a regusse ( a 15km ) et la pharmacie a aups ( a 20-25km ) et la route est montagneuse donc prevoyez... le point positif est la proximite des centres de location de canoe/pedalo des basses gorges du verdon ( a 100metres du camping ). comptez 30€ pour 4h de canoe 4 places. 40 pour le pedalo et 60 pour un bateau electrique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juillet 2013

Camping très bien placé pour visiter quinson le musée préhistorique,
Les gorges et les grottes ,les balades,
Idéal avec les enfants pour le canoë dans le version.
Franchement très bien nous reviendrons car pas en pleine saison donc pas d activités.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 14 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans ce camping en location de mobilhome.
Camping bien situé, dans une région aux paysages grandioses. Beaucoup d'activité externes disponibles (randonnées pédestres, canoe, visites, etc...)
Seul bémol, hors-saison le camping n'est pas tout à fait prêt (herbe non coupée, pas d'activités et de services proposés, piscine non chauffée)
Le mobilhome était confortable et propre à notre arrivée avec quelques petits trucs à réparer (mais pas grand chose).

Derniers conseil : hors-saison, prévoir de venir avec tout le nécessaire (courses, produits d'entretien) : pas ou peu de commerces ouverts à proximité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 avril 2013

Camping très bien situer au millieux des basses gorges du Verdon . Mobilhome récent bien placée ! Bon entretien général du camping ! En revanche lors de la visite le mobilhome était sale ( porte de placard grasse, sole sale...) !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 15 mars 2013

J'ai toujours aimé partir en camping avec mes amis, et récemment nous sommes allés pour la première fois dans ce camping, on a passé deux semaines là-bas, c'est propre et bien entretenu, beaucoup d'activités sportives disponibles pour le plaisir des fans de sports et le personnel est agréable. Nous avons passé un bon moment.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 décembre 2012

Nous avons effectué un road trip le long de la cote d'azur avec mes amies. Lors de notre passage dans les gorges du Verdon, nous nous sommes arretées au¨camping Pres du Verdon.
Bungalow propre, camping calme (nous y étions en septembre cela dit), le village n'est pas loin, nous avons pu faire nos courses dans une supérette. Tres bon point de départ pour visiter les gorges.
Cette première expérience en camping m'a donné envie de recommencer! Vous pouvez y aller sans hésiter ( il est vrai cependant que je n'ai pas vu l'ambiance en pleine saison)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Quinson ou ses environs
La Bastide du Calalou
N° 2 sur 5 à Esparron de Verdon
Relais Notre Dame
Relais Notre Dame
N° 2 sur 3 à Quinson

Vous connaissez Camping Pres du Verdon ?

Informations supplémentaires concernant Camping Pres du Verdon

Adresse: Les Pres du Verdon, 04500 Quinson, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Quinson
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Quinson
Catégorie de prix : 10€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Pres du Verdon 3*