“Bon rapport qualité/prix et choix des menus ou carte”
Avis sur Chez Kinou

Chez Kinou
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Quinson
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 octobre 2013

Malgré quelques avis mitigés, j"ai testé et apprécié ce restaurant. Accueil agréable et souriant, entrée copieuse et bien servie, plat copieux et bon, dessert. Menus à 15, 16, 17, 22 et 24. Vin et boissons à petits prix. Je vous le recommande. En ce dimanche 20/10/2013 il y avait du monde et beaucoup d'habitués, c'est un coin un peu perdu et la présence de gens du coin est significative d'une qualité constante.

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons été très déçu par cet établissement. Accueil sans sourire, plats plus jetés sur la table que posés, le vin ne nous a même pas été proposé!... Dans l'assiette, rien que de très ordinaire sans grand relief ni saveur.
Par contre, si le repas est pris sur la terrasse, la vue sur le lac de Monmeyan est des plus agréable.

Avis publié : 17 septembre 2013

Très agréable petit restaurant avec terrasse ombragée et très jolie vue sur le lac.
Serveuses adorables.
L'aïoli du vendredi midi est un régal. Il faut réserver, tout etait complet.
Excellent rapport qualité/prix.
Tartes faites maison délicieuses.
Un bon café et vous sautez direct dans votre canoë !
C'était génial ! Je conseille vivement cette pause déjeuner.

Avis publié : 19 août 2013

Le vendredi c'est aioli!!troisième passages dans ce restaurant dont deux vendredi et toujours aussi agréable,que ce soit l' accueil ou le repas,tout est parfait! Il vaut mieux réserver une table,pour avoir une table avec vue sur le lac,prix très raisonnable!
Après le repas vous pourrez aller faire du canoé dans les gorges!et pour les moins volontaires,vous aurez l'option bateau électrique!une bonne journée!

Avis publié : 8 août 2013

Restaurant avec une jolie terrasse ombragée et vue sur le lac.
Accueil correcte et serveuses sympas avec prise de risque pour le client
En menu du jour:
La truite meunière avec ces pommes de terre risolées était bonne.
Dommage, un roti de porc avec une sauce au champignons pas terrible.
Un choix de dessert faits maison surprenant. Le tiramisu était bon.
Rapport qualité prix correcte.
Les serveuses sont rompues à la prise de risque. Je vous laisse découvrir le pourquoi du comment......

Les voyageurs ayant consulté Chez Kinou ont aussi consulté

Esparron de Verdon, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Chez Kinou ?