“Un bon moment”

Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Quinson
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 19 août 2013

Le personnel est sympathique, la carte et les menus attractifs. Bonne cuisine et belles présentation, une repas en famille en terrasse avec une belle vue.
Rapport qualité bien, nous reviendrons sans aucun doute.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais Notre Dame
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2013

un samedi midi , après Esparon quel lieu trouver , et bien manger , Quinson ,le relais notre dame ,hôtel restaurant ,.il fait bien chaud et sur la terrasse 2 superbes vues ,d'un coté les falaises d'escalades renommées , de l'autre un panorama provençal .Accueil sympathique et rapide , pas réservé mais il y a de la place .3 menus , dont 1 végétarien , choix avec des accommodements possibles .pendant la petite attente ,apéritif ( et toilettes très propres dans une très belle salle pourvue de grandes tables ) .Un très bon repas ( escargots , poissons et desserts ) et très bon prix .

Avis publié: 31 juillet 2013

Des amis nous l'avez conseillé, nous sommes toujours amis mais quelle déception du repas simple mais correct que nous attendions.
Une entrèe médiocre, 20 grammes de jambon cru, des crudités, vous avez dit crudités....!!!
La truite hyper cuite quasiment immangeable.
Non ne vous y arretez pas.

Avis publié: 28 avril 2013

Jolie salle un peu bruyante,choix de menus et de prix ,bonne nourriture service rapide et attentionné une addition très très raisonnable .

Avis publié: 5 novembre 2012

plats en rapport avec la saison, copieux, bien servi, rapide, et à des prix rapport qualité trés raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Relais Notre Dame ont aussi consulté

Esparron de Verdon, Alpes-de-Haute-Provence
Quinson, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Relais Notre Dame ?