“Très moyen”

L'Origan
Cuisines : Française
“Très moyen”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Petit restaurant où nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Peu de clients en période estivale... pas étonnant, on avait limite l'impression de gêner.
Simple et sans façon, le plat du jour était correct et bien cuisiné.
Accueil moyen avec une serveuse qui crie notre commande à la cuisine... vraiment très bof !

ellezelles
“pas mal du tout !”
Avis écrit le 5 septembre 2013

En vacances dans le beau petit village de Quinson, nous avons souper 2 x au resto "L'Origan". Chaleureux, rapide, calme pour les enfants et surtout nous avons très bien mangé.
Le petit bonjour du patron (cuisinier) à la fin du repas, qui vient discuter 2 min est très sympathique.

Je vous le conseille !

sam

• Visité en août 2013
Vidauban, France
“une bonne auberge”
Avis écrit le 3 septembre 2013

accueille très chaleureux , bonne cuisine du terroir , service rapide , bien aimer ainsi que mes amis suédois , la salle clair et net , bon qualité prix , mon avis a moi je le conseille pour toute personne qui veux manger et visité quinson et passer une bonne journée .

• Visité en septembre 2013
“pire qu'une cantine”
Avis écrit le 28 août 2013

Du coup de téléphone pour reserver jusqu'au moment de payer l addition, ce prétendu restaurant qui n a l envergure que d'une cantine ou d' un snack restera ma pire expérience cullinaire. Dès lors que vous avez le malheur de passer le pas de la porte vous êtes chaleureusement accueillis par France2, rien que cela, premier indicateur d'un non gage de qualité. Pour ce qui est de la cuisine,qui ose mettre des menus à 25 euros alors que tout est surgelé, mal préparé et le pire je crois que c est les légumes d Espagne. Mes assiettes m ont fait froid dans le dos!!!!!!!!!!

Belley, France
“cantine”
Avis écrit le 26 juin 2013

assembleur ni plus ni moins un cuisto se croyant bon et faisant le tour des tables pour savoir et commenté ses plats. le jour ou nous avons mangés seul la purée était maison les sauces sont les même que celle achetée toutes prêtes! salade grossières sans sauce.le cadre pas trop mal mais c'est ambiance chez sois terrasse maison table et chaise plastique bas de gamme et sales surtout bref a éviter

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Origan ont aussi consulté