“Un choix plus que limité ”
Avis sur L'Origan - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'Origan
Cuisines : Française
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Nous arrivons a 4 vers 13h15. La serveuse vérifie que la cuisine est encore "ouverte" et nous propose ensuite de prendre place sur une table sur la terrasse, tout en nous annonçant que seuls les menus sont servis. Quelle surprise alors que la carte affichée propose de nombreux plats et entrées "a la carte"! Le style cantine scolaire, non merci! Nous avons donc passé notre chemin.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Petit restaurant où nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Peu de clients en période estivale... pas étonnant, on avait limite l'impression de gêner.
Simple et sans façon, le plat du jour était correct et bien cuisiné.
Accueil moyen avec une serveuse qui crie notre commande à la cuisine... vraiment très bof !

Avis publié : 5 septembre 2013

En vacances dans le beau petit village de Quinson, nous avons souper 2 x au resto "L'Origan". Chaleureux, rapide, calme pour les enfants et surtout nous avons très bien mangé.
Le petit bonjour du patron (cuisinier) à la fin du repas, qui vient discuter 2 min est très sympathique.

Je vous le conseille !

sam

Avis publié : 3 septembre 2013

accueille très chaleureux , bonne cuisine du terroir , service rapide , bien aimer ainsi que mes amis suédois , la salle clair et net , bon qualité prix , mon avis a moi je le conseille pour toute personne qui veux manger et visité quinson et passer une bonne journée .

Avis publié : 28 août 2013

Du coup de téléphone pour reserver jusqu'au moment de payer l addition, ce prétendu restaurant qui n a l envergure que d'une cantine ou d' un snack restera ma pire expérience cullinaire. Dès lors que vous avez le malheur de passer le pas de la porte vous êtes chaleureusement accueillis par France2, rien que cela, premier indicateur d'un non gage de qualité. Pour ce qui est de la cuisine,qui ose mettre des menus à 25 euros alors que tout est surgelé, mal préparé et le pire je crois que c est les légumes d Espagne. Mes assiettes m ont fait froid dans le dos!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Origan ont aussi consulté