“Un moment hors du temps.”

et 1 autre site !
Le Mas de la Chérine
Moustiers-Sainte-Marie, France
“Un moment hors du temps.”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Dans le titre , tout est dit.
Cet endroit est tout simplement hors du temps , du tumulte de la vie quotidienne , on oublie tout , que du bonheur !!!
Quel espace ! Quelle vue !
L'accueil de Pascale , la maîtresse des lieux , est des plus chaleureux et on est au petit soin pour vous , tout le temps du séjour , tout en restant discret et agréable.
La table d'hôtes est tout simplement exquise ,Franck est aux fourneaux privilégiant les produits locaux et toujours prêt à vous conter une histoire.
Le mas est magnifique , situé au calme et très accessible avec un vaste parking.
Il y a tout le confort nécessaire et tout est impeccable , on sent que les propriétaires aiment leur maison et aiment ce qu'ils font.
Bref tout pour passer un moment unique et hors du temps.
Merci à vous ... et soyez en certain ... nous reviendrons !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lacherine, Propriétaire de Le Mas de la Chérine, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Un grand merci pour ce commentaire. Nous avons eu grand plaisir à vous recevoir et sommes ravis que vous souhaitiez revenir.
C'est avec bonheur que nous recevons nos hôtes et tentons de faire en sorte qu'ils se sentent un peu "chez eux".

Nice, France
Avis écrit le 2 mai 2014

un mas à la sortie de Quinson sur le plateau de Valensole.
L'endroit es agréable et l'accueil y est chaleureux. Les gîtes et les chambres sont bien aménagées.
La table d'hôte est de qualité avec des produits locaux.
Les propriétaires Franck et Calou vous conseilleront pour visiter les alentours.

Astuce pour la chambre : Il y a trois chambres d'hôtes qui sont idéalement placées.Elles sont au calme, bien aménagées et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
lacherine, Propriétaire de Le Mas de la Chérine, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci pour votre commentaire. Nous avons passé d'excellents moments en votre compagnie. Nous espérons vous revoir prochainement au Mas.
Antibes, France
Avis écrit le 17 mars 2014

C'est un avis que j'aurai du écrire il y a presque un an je me rattrape donc après notre deuxième séjour!
Par où commencer...le cadre d'abord, l'horizon à perte de vue, le calme et la tranquilité, tout ce que l'on souhaite pour respirer et se reposer!
Nous avons séjournés en chambre d'hôte, dans la chambre La Citerne, en pierre et décorée avec goût. La literie est excellente et le réveil avec le chant des oiseaux est un bonheur!
Le petit-déjeuner est préparé avec des produits frais et , du jus pressé, des confitures et du pain maison, un excellent petit-déjeuner en somme!
De la verdure et des champs à perte de vue, un coucher de soleil que l'on ne voit que là, et des hôtes tellements accueillants que l'on se sent presque comme chez soi.

Un grand merci donc à Franck et Pascale pour ce deuxième séjour, aussi dépaysant et plaisant que le premier! A bientôt pour une nouvelle halte à Quinson, qui est qui plus est à proximité des attractions du Lac de Sainte-Croix! Marine & Sylvain

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci à vous deux d'avoir séjourné au Mas. Nous sommes toujours ravis de vous accueillir au Mas, et vous reverrons avec grand plaisir
Auriol
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Un lieu magique avec une vue panoramique à presque 360 degrés, un accueil chaleureux et attentif, un gîte très confortable, le tout dans le parc naturel du Verdon, c'était magique. C'est sûre on remet ça cet été!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fréjus, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé le week-end, dans un cadre très agréable au milieu de la nature et du plateau de Valensol. Les propriétaires nous ont reçu chaleureusement, très bon accueil. Nous avons apprécié la bonne table, dîner et petit déjeuner. Le Mas de la Chérine est bien situé, les gorges basses du Verdon sont à deux kilomètres, à Quinson exactement. A 25 km se trouve le beau village de Moustiers. Nous reviendrons prochainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quinson ou ses environs
Le Moulin du Château
N° 1 sur 2 à Bauduen
Villa Borghese
Villa Borghese
N° 1 sur 14 à Gréoux les Bains

Vous connaissez Le Mas de la Chérine ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de la Chérine

Établissement : Le Mas de la Chérine
Adresse: Route d Esparron, 04500 Quinson, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Quinson
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Quinson
Ancienne bergerie du XVIIème entièrement rénovée, dans un parc de 7 ha. le Mas de la Chérine à Quinson vous accueille au milieu des vignes, lavandes et oliviers, des chênes et cèdres du Liban.deux chambres d'hôtes, avec terrasse privatives et entrées indépendantes de plain pied. Sur réservation, une table d'hôtes est ouverte pour le dîner. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de la Chérine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.