“Ultra copieux et ultra bon”
Avis sur L'Evidence - FERMÉ

L'Evidence
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 janvier 2014

Un restaurant comme ça pas loin de chez soi, c'est top !
La déco est originale et cosy, l'accueil et le service sont très agréables. Et que dire du repas, un vrai régal ! Des produits de saison, de la quantité et de la qulité. Et un rapport qualité-prix très bon (1 galette, 1 crêpe, 1 bière et 1 pichet de cidre = 19€).
Je recommande à tous les gourmands passant dans le charmant village de Chateaufort.

Avis publié : 21 novembre 2013

De passage dans la région, nous avons réservé dans cette crêperie suite aux avis de ce site... Bon choix !

Nous avons passé un excellent moment, les crêpes sont bonnes et copieuse.

Pour couronner le tout, le service est top et le patron est très agréable.

Bref, à recommander !

Avis publié : 31 octobre 2013

En déjeuner entre collègues (2), nous avons été très bien accueillis et sans réservation !
On s'est senti tout de suite comme chez nous. pas de chichi, parton sympathique et choix parfait.
Le beurre salé Maison et en effet à gouter, et un rapport qualité prix excellent ( entre 8 et 10€ la galette)
Peut-être la saint jacques (dont les pétoncles n’étaient Pas tout à fait à la hauteur !)
Si non, j’y retournerai dorénavant, car nous nous sommes régalés.
Bravo et merci.
Nb : prévoir un peu de temps le midi.

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Ce charmant restaurant est situé dans le haut du village de Châteaufort.
Les galettes et les crêpes sont excellentes et originales.
Le patron est très sympa.
On peut déguster ses crêpes en extérieur quand il fait beau.
Le rapport qualité/prix est très bon.
Pensez à réserver

Avis publié : 10 octobre 2013

Mercredi soir , temps trop frais pour la grande terrasse très sympa , mais adorable dedans , et quel accueil !! on se sent bien tout de suite, le patron est génial ,gentil, souriant ,et quand arrive les assiettes , c 'est carrément merveilleux :depuis mon dernier passage à ma crêperie référence à Saint Malo,il y a deux ans , je n'avais pas dégusté d'aussi bonnes galettes et crêpes . des prix tout doux , pour une aussi grande qualité , c'est formidable . on va m'y revoir régulièrement

Les voyageurs ayant consulté L'Evidence ont aussi consulté