“Super moment de détente inoubliable !”

Domaine de la Pommeraye
Avis publié: 26 mars 2012

Nos vifs remerciements à toutes les charmantes esthéticiennes du Domaine de la Pommeraye et à leur sympathique et chaleureuse directrice. Nous avons passé une excellente journée mes 3 amies et moi-même au sein de ce magnifique centre de Spa samedi. Quelle cadre superbe ! Et cette impression que le temps s'arrête. De la détente, de la convivialité et des soins très relaxants faits avec beaucoup de professionalisme. Les esthéticiennes ont des doigts de fée. Que du bonheur ! Nous envisageons déjà de revenir vous voir. 4 amies toujours dans la joie et la bonne humeur.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
spapommeraye, Gérant de Domaine de la Pommeraye, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2012

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos impressions, toute l'équipe du Domaine de la Pommeraye vous remercie pour votre séjour Spa et espère vous revoir prochainement lorsque vous souhaiterez à nouveau vous détendre.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Domaine de la Pommeraye.
La Direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de la Pommeraye
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2012

Côté SPA, rien à redire : massages de qualité, ambiance cosy, personnel aux petits soins, bonne gestion de la piscine : tout le monde ne s'est pas retrouvé en même temps dedans, c'est bien appréciable, beau cadeau à faire à sa moitié
Côté chambre d'hôte : belle déco mais mal insonorisée (en même temps c'est un vieux bâtisse), pas de télé dans la chambre mais c'est pas plus mal, petit déjeuner quelconque, ensemble moyen pour le prix pratiqué
En résumé, on reviendra pour le SPA mais logera certainement ailleurs

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié: 20 novembre 2011

Je conseille vivement cet établissement à tous les amateurs de massages et de relaxation ! C'est parfait pour un petit week end en amoureux ! Le cadre est magnifique, les chambres sont spacieuses, le personnel charmant et aux petits soins, les prestations sont vraiment dignes de ce qui est décrit sur le site internet du domaine lui-même ! Je tiens également à faire de la bonne pub au restaurant "Au site Normand" situé dans le bourg de Clécy (personnel très sympathique, cadre harmonieux et surtout cuisine divine!)

Quelques petits bémols toutefois :
- L'isolation de la chambre laisse un peu à désirer (on entend monter à l'étage)
- Le dîner du restaurant faisait partie d'une formule globale à 367 euros mais ne comprenait pas les boissons (cette attention aurait pu être apportée compte tenu du montant global de la formule)

Hormis cela, je tiens quand même à féliciter ces 2 établissements pour la qualité du service, c'est une expérience à renouveler très vite !!!
Merci à tous !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
spapommeraye, Propriétaire de Domaine de la Pommeraye, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2011

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos impressions, toute l'équipe du Domaine de la Pommeraye et du Site Normand vous remercie pour votre séjour Gastro&Spa et espère vous revoir prochainement lorsque vous souhaiterez à nouveau vous détendre.

Avis publié: 29 août 2011

Excellente adresse, a conseiller à tous pour un séjour en Normandie !!

Un lieu magique, reposant, avec des propriétaires adorables et très accueillant.
L'entretien du domaine est parfait, le détail au niveau de la déco, du service sont vraiment très appréciables ! Et pourtant, habitués des hôtels haut de gamme, nous sommes vraiment exigeants...

A ne pas manquer : il faut absolument vous bloquer 2 à 3 heures pour vous faire faire des soins ! excellente équipe et un environnement magique.
Profitez également de leur forfait "gastronomie", nous sommes allés dîner et déguster les spécialités normandes à 5ms de voiture. Moment inoubliable...

Nous avions vu cet endroit lors d'un reportage d'Envoyé Spécial, les images n'étaient vraiment pas mensongeuses, c'est aussi formidable que les images le montraient...

Merci à toute l'équipe du Domaine de la Pommeraye ! Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons avec des amis très rapidement !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2011

l'accueil est peu sympathique, vous commencez par porter vos bagages depuis le parking sans aucune aide ce qui n'est pas habituel dans un lieu qui se veut de standing.
La décoration des chambres est jolie, mais la salle de bain est très décevante comme la plupart des matériaux utilisés pour la restauration du domaine (tuiles mécaniques, sols en plastique, ....), cabine douche, meubles de salles de bains de premier prix (quincaillerie), évidemment aucun produit d'accueil, pas de TV, aucun réseau téléphonique , quant à internet inexistant.
Lieu idéal pour se couper du monde, se cacher.... ou déprimer.... et pourtant j'adore la campagne

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
spapommeraye, Gérant de Domaine de la Pommeraye, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2011

Madame,
Nous prenons connaissance de votre critique sur notre établissement et prenons bonne note de votre avis, après avoir lu votre historique de commentaires tripadvisor (tous négatifs), nous vous assurons que nous ne pourrons jamais être dotés des mêmes prestations que les 2 précédents hotels que vous avez pu fréquenter et critiquer : Hotel 4 etoiles de Venise et 5 étoiles de Londres pour lesquels vous avez également reproché l'absence de bagagiste...Les tarifs de notre établissement qui n'est pas un hotel mais une maison d'hôtes de Bien-être sont également bien infèrieurs à ceux que vous avez pu rencontrer à Venise ou Londres et le seront toujours bien heureusement pour nos clients.
Quant à la vocation de notre établissement, celle ci est bien de se couper du monde pour se retrouver en couple et se cacher le cas échéant, le havre de paix dans lequel est situé notre Domaine nous a d'ailleurs valu d'être mis en avant par l'émission "Envoyé Spécial" du 21 Juillet 2011 consacrée aux séjours de remise en forme pour la qualité des prestations de notre SPA, la beauté ainsi que l'authenticité du Domaine, la vidéo que vous pouvez revoir sur youtube par exemple, présente un couple plus que comblé par son séjour, notre livre d'or également déborde de magnifiques commentaires qui nous encouragent à continuer ainsi sans intention aucune de porter nos tarifs à la hausse pour inclure des prestations de haut standing ou modifier la couverture de notre propriété qui je pense en tuile ou ardoise ne saurait agrémenter d'avantage le séjour de notre clientèle, nous sommes convaincu ceci étant que nul établissement ne peut plaire à tout le monde et acceptons tout à fait votre critique.

Avis publié: 23 juillet 2011

Je trouve certaine personne très sévère, j'adore me faire chouchouter et cette endroit et superbe , le personnel trés acceuillant et les soins de trés bonne qualités.
Le cadre est magnifique et les cabines de massage sont parfaite pour la relaxation.
Félicitation pour ce magnifique domaine!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
spapommeraye, Propriétaire de Domaine de la Pommeraye, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2011

Avis publié: 7 juin 2011

Une adresse que je recommande vivement, si vous avez envie de faire un break, couper avec la vie stressante, dans un cadre calme et agréable.

Le spa est parfait, tout est fait pour pouvoir profiter des installations en toute quiétude et en toute intimité.
Conseils prodigués mais pas forcés.

Les chambres sont aussi pleines de charme.
Le matin, un petit-dej frais nous attendait.

De jolies balades a faire a cote.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
spapommeraye, Responsable commercial de Domaine de la Pommeraye, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2011

Voir également ces hébergements à La Pommeraye ou ses environs
N° 1 sur 1 à Saint-Louet-sur-Seulles
Chateau de la Pommeraye
Chateau de la Pommeraye
N° 1 sur 2 à La Pommeraye

Vous connaissez Domaine de la Pommeraye ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Pommeraye

Adresse: Lieu Dit la Couture, 14690 La Pommeraye, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > La Pommeraye
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Pommeraye
Catégorie de prix : 134 € - 186 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Niché au coeur de la Suisse Normande et face aux ruines du Château Ganne - XIème siècle – le Domaine de la Pommeraye embrasse la campagne vallonnée de Normandie : votre prochaine étape touristique vous surprendra lors d’un séjour dédié à votre bien-être... Brut et paisible, cet ancien corps de ferme du XVIIIème siècle, dont les poutres massives brunies par le temps contrastent harmonieusement avec les pierres blondes de ses murs, a su traverser le temps et s’offre une nouvelle vocation, en écho de ce qu’il nous impose tout en douceur : le besoin de contempler, de se laisser aller à la rêverie, d’oublier le temps qui passe aussi ... En proposant un Spa d’excellence et un espace détente de premier ordre, le Domaine de la Pommeraye a su acquérir ses lettres de noblesse. Avec un accès privatisé de 9h à 19h du lundi au samedi (exclusivement sur réservation) Un climat apaisant, des senteurs voluptueuses, des sonorités du bout du monde... chaque protocole de soins, chaque modelage est un art pleinement dédié à la détente, au privilège rare et simple de lâcher prise... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Pommeraye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De La Pommeraye
Domaine De La Pommeraye Calvados