“A LA PROCHAINE !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Pommeraye

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Pommeraye
Domaine de la Pommeraye
Domaine de la Pommeraye a été ajouté à vos Favoris
La Couture, 14690 La Pommeraye, France   |
Dinan, France
“A LA PROCHAINE !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Etant des habitués des lieux, il n'est pas nécessaire d'épiloguer sur votre paradis mais un petit message pour tout votre personnel s'impose : merci !!!! Toujours aussi chaleureux, prévenant et la déconnexion est totale ..... le rendez vous équestre / bien être dont on ne se lasse pas depuis maintenant quelques années.
à 2014 !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
spapommeraye, Directeur général de Domaine de la Pommeraye, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Toute l'équipe du Domaine de la Pommeraye vous remercie et espère vous revoir prochainement lorsque vous souhaiterez à nouveau vous détendre dans le cadre d'une formule Cheval & Spa.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Domaine de la Pommeraye.

clecy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Cadre magnifique, accueil, soins, décor, prise en charge, tout invite à la détente et au bien-être, nous prenons plaisir à venir nous détendre dans cet endroit chaque mois, pour une demi-journée, une journée ou en séjour, chambres magnifiquement décorées, raffinées, petit restaurant conseillé au top ! un bel établissement pour lâcher prise ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre fidélité, vous faites partie de nos nombreux habitués prenant plaisir à venir chaque mois se détendre dans notre établissement, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue.
Toute l'équipe du Domaine de la Pommeraye vous remercie, à bientôt !
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Un accueil chaleureux dans un endroit magnifique. Nous avons passé un moment très agréable. Les soins sont fabuleux. Bravo pour votre professionnalisme, c'est avec plaisir que nous reviendrons passer un moment avec vous

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et éloge sur notre établissement.
Toute l'équipe du Domaine de la Pommeraye vous remercie et espère vous revoir prochainement lorsque vous souhaiterez à nouveau vous détendre, pour une demi-journée, une journée ou un séjour à deux.
st manvieu norrey
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

decor magnifique decoration exceptionnelle accueil irreprochable le sourire et la sympathie sont au rendez vous felicitation a la gerante et son equipe pour son professionalisme nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et avis sur notre établissement, récompense de notre travail quotidien.
Toute l'équipe du Domaine de la Pommeraye vous remercie et espère vous revoir prochainement lorsque vous souhaiterez à nouveau vous détendre, pour une demi-journée, une journée ou un séjour.
calvados
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

un moment hors du temps, sans regarder la montre
se laisser aller à la détente et au bien être proposé dans un site remarquable
les soins permettent de lacher prise sur un quotidien rythmé
l'alternance soins, hamman piscine et espace de relaxation permet de se ressourcer grace à la compétence du personnel
si vous voulez en plus découvrir la suisse normande, le lieu est idéal
très bel établissement

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
spapommeraye, Directeur général de Domaine de la Pommeraye, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Argentat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Cadre agréable et soins de qualité mais gérante pas sympa.
Faites attention à vos réservations surtout quand vous venez de loin!
C'est dommage pour un établissement de cette qualité.
A éviter pour cela.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
spapommeraye, Gérant de Domaine de la Pommeraye, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher "Toniob868"
Nous souhaitons dans un premier temps, vous remercier de nous faire part de vos impressions qui nous permettent quotidiennement d’améliorer la qualité de nos prestations.
Votre commentaire évoque une "réservation annulée" , permettez-nous cependant d’éclaircir les lecteurs de TripAdvisor sur le point que nous vous avons déjà expliqué, à savoir que nous avons reçu 2 clients du même nom ce jour là, le 11 Avril 2013, la personne qui nous a demandé d'annuler son rendez vous et votre épouse, compte tenu du retard qu'avait votre épouse à son rendez-vous nous avons conclu malencontreusement qu'il s'agissait de cette annulation.
Je tiens à préciser cependant que nous avons tout mis en oeuvre pour honorer la totalité des soins prévus, nous avons simplement été dans les premières minutes perturbés par cette confusion. Nous nous sommes donc excusés pour cet incident auprès de votre épouse, puis avons réitéré nos excuses lors de votre appel téléphonique.
Malheureusement notre personnel, aussi compétent soit-il n’est pas à l’abri de commettre des erreurs, veuillez nous en excuser à nouveau... Soyez tout de même certains que cela ne remet absolument pas en cause leurs savoir-faire et leurs dénouements envers nos clients.
En espérant conserver votre confiance, nous restons à votre disposition si vous souhaitez poursuivre cette échange.
Sincèrement,
La Gérante
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

une journée de détente en groupe dans ce bel environnement. L'endroit est superbe. Belle prestation et tous les soins proposés sont de qualité. N'hésitez pas à venir découvrir cet endroit vous serez conquis.
responsable du groupe

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Toute l'équipe du Domaine de la Pommeraye vous remercie pour votre commentaire , nous sommes ravis que nos prestations, le cadre, vous aient procuré un agréable moment .
Nous espèrons vous revoir prochainement lorsque vous souhaiterez à nouveau organiser un séminaire de détente & Spa.
Voir également ces hébergements à La Pommeraye ou ses environs
Chez Fanny
Chez Fanny
N° 1 sur 2 à Pont-d'Ouilly
BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure

Vous connaissez Domaine de la Pommeraye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Pommeraye

Adresse: La Couture, 14690 La Pommeraye, France