“Tout simplement divin”

Domaine de la Pommeraye
Caen
“Tout simplement divin”
Avis écrit le 31 mai 2013

Magnifique endroit, plein de charme, admirablement restauré, ou on se sent bien, ou le temps s'arrête pour quelques heures, nous avons choisi avec mon ami une formule duo, avec un massage top du top dans la même cabine, un régal ! Ce Spa est labellisé "spas de France" 5 fleurs de lotus, le maximum en cotation, et récompense oblige en 2012 "Mains d'Or et mains d'argent " pour la qualité de leurs massages et c'est pour cela que nous voulions venir à tout prix dans ce Spa que nous avions vu dans envoye spécial sur la 2.
Accueil, professionnalisme, attention du personnel "aux petits soins", excellent rapport qualité prix, beauté des lieux ....piscine intérieure magnifique dans ce cocon de pierres apparentes.
Seul petit bémol ce jour la il y avait une déviation sur la route qui nous a retardé quelque peu...
À renouveler très vite !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
spapommeraye, Directeur général de Domaine de la Pommeraye, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et éloge sur notre établissement. Toute l'équipe du Domaine de la Pommeraye vous remercie et espère vous revoir prochainement lorsque vous souhaiterez à nouveau vous détendre, pour une demi-journée, une journée ou un séjour à deux. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Domaine de la Pommeraye.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Etant des habitués des SPA de France, nous avons décidés (ma Femme et moi) de nous rendre au domaine de la Pommeraye. L'environnement du domaine est super, le Spa est très joli avec un mélange de bois et de pierres, et tout s'arrête là.....

Nous avons été convié à aller nous baigner dans la piscine, ou plutôt "pataugeoire" sa dimension est ridicule, la salle n'était absolument pas chauffée (par soucis d'économie je pense....) nous avons dû rester enroulé dans notre peignoir en attendant le massage. Franchement aucun plaisir....
Le massage s'est plutôt bien passé et a été très court, la masseuse fût très gentille.

La balnéothérapie ressemble à une vulgaire baignoire avec quelques jets, alors là rien de transcendant, personne ne s'occupe de vous. Une fois celle ci finie, on s'essuie avec la même serviette que l'on a utilisé pour la piscine et le massage, c'est HONTEUX....!! Personne ne se propose de vous changer votre serviette qui est trempée...

Impossible de changer sa serviette mouillée, HALLUCINANT....!!

Et là on vous propose de vous relaxer au sous sol, vous vous allongez sur votre serviette toujours trempée et un thé est proposé. On vous invite à rapidement aller aux vestiaires vous changer.

Et là arrive le moment de régler..... Impossible de comprendre le calcul de la Patronne, et vous devez régler une somme avoisinant les 300€ pour en résumé 30 mins de massage par personnes.

En résumé: Cadre Magnifique, personnel agréable et c'est tout, ça ne vaut rien

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
spapommeraye, Directeur général de Domaine de la Pommeraye, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher "Tontonlou",

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement, beauté des lieux et du Spa, et souhaitons vous apporter quelques précisions quant aux différentes remarques dont vous faites état :
-La piscine du Spa est une piscine de détente, la "pataugeoire" que vous évoquez mesure 8m de longueur, 4m de largeur, 1,30 m de profondeur, l'orientation de cette dernière n'est donc nullement de concurrencer une piscine municipale, ni même de prétendre à des cotes de piscine olympique...le cadre du 18 ème dont vous faites l'éloge s'est donc bien intéressé à préserver son style ancien en recevant pour bassin couvert au milieu de ses belles pierres des cotes raisonnables.
-La balnéothérapie pour votre information n'est autre qu'une baignoire, de la taille d'une baignoire, munie de jets, vous proposant des programmes de soins (à jets) différents selon vos envies, il s'agit donc d'un programme de soins autonome vous permettant le cas échéant de fermer les yeux et de vous "détendre", personne bien évidemment ne s'occupe de vous à ce moment là...
-Concernant peignoirs et linge de bain, nos praticiennes Spa sont formées pour le bien-être de nos clients et font preuve d'une grande disponibilité pour être à votre service et faire en sorte que le moment de détente que vous vous accordez soit impérissable, sachez qu'une simple demande de remplacement de linge auprès d'elles vous aurait permis d'apprécier d'avantage ce moment...plutôt que de garder linge mouillé et frustration évidente qui l'accompagne...
-Quant au règlement de vos prestations, ce montant vous avait déjà été indiqué lors de votre réservation de rendez-vous par téléphone, il correspond exactement aux formules et soins à la carte que vous avez souhaité réserver pour vous détendre dans notre établissement avec votre compagne :
*1 formule "Sensation Bien-être" incluant (Hammam de 30 minutes, Balnéo cocoon de 20 minutes, Détente du dos de 30 minutes, piscine et espace relaxation, boisson chaude) au tarif de 75 € et un délassant jambes de 30 minutes au tarif de 45 € pour Monsieur en supplément.
*1 formule "Sensation Domaine de la Pommeraye" incluant (Balnéo relaxante de 20 minutes, gommage du corps de 30 minutes, modelage du corps "paix des sens" de 30 minutes, piscine et espace relaxation, boisson chaude) au tarif de 120 € pour Madame.

Ensemble de ces prestations : 240 € soit 120 € par personne pour 1 heure de soins corps par personne (et non 30 minutes), 1 hammam de 30 minutes chacun, 1 Balnéothérapie de 20 minutes chacun, et partager ensemble piscine privatisée et espace relaxation durant 1 heure, boissons chaudes comprises.

Notre établissement est labellisé "Spas de France" et classé parmi les meilleurs de France avec la notation la plus haute soit 5 Fleurs de Lotus reposant sur nos installations, son confort, la prise en charge de nos clients, la performance de nos techniciennes et la beauté des lieux, chaque année nous sommes visités par des clients "mystères" envoyés par ce label..
"Mains d'Or et Mains d'Argent" aux "Meilleures Mains de France 2012" gage de la qualité des prestations de nos collaboratrices, notre livre d'or déborde de commentaires élogieux de la part de nos clients qui ne font pas la seconde démarche de les poster sur Tripadvisor.

Les remarques constructives seront toujours les bien venues mais nous ne pourrons jamais accepter, de façon légitime à protéger notre établissement et son personnel, des propos tels que : "à éviter", "honteux", "hallucinant" ou encore "ça ne vaut rien"...

Cordialement.
Avis écrit le 12 mai 2013

Pour le mariage : Les salles de réception sont très bien adaptées, jolies et pratiques. La cuisine bien équipée. Pas d'horaire de fin comme dans de nombreux domaines. Possibilité de louer des dortoirs (50 places à l'arrière du domaine) ce qui est vraiment pratique pour les amis...
La propriétaire a de nombreuses adresses pour vous aider dans l'organisation du jour J. Certaines nous furent utiles.

Pour l’hôtel: Très belles chambres louées pour la famille. Jolie chambre nuptiale très grande et bien décorée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Toute l'équipe du Domaine de la Pommeraye vous remercie et espère vous revoir prochainement lorsque vous souhaiterez à nouveau fêter un évènement .
Dinan, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Etant des habitués des lieux, il n'est pas nécessaire d'épiloguer sur votre paradis mais un petit message pour tout votre personnel s'impose : merci !!!! Toujours aussi chaleureux, prévenant et la déconnexion est totale ..... le rendez vous équestre / bien être dont on ne se lasse pas depuis maintenant quelques années.
à 2014 !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
spapommeraye, Directeur général de Domaine de la Pommeraye, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Toute l'équipe du Domaine de la Pommeraye vous remercie et espère vous revoir prochainement lorsque vous souhaiterez à nouveau vous détendre dans le cadre d'une formule Cheval & Spa.
clecy
Avis écrit le 1 mai 2013

Cadre magnifique, accueil, soins, décor, prise en charge, tout invite à la détente et au bien-être, nous prenons plaisir à venir nous détendre dans cet endroit chaque mois, pour une demi-journée, une journée ou en séjour, chambres magnifiquement décorées, raffinées, petit restaurant conseillé au top ! un bel établissement pour lâcher prise ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre fidélité, vous faites partie de nos nombreux habitués prenant plaisir à venir chaque mois se détendre dans notre établissement, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue.
Toute l'équipe du Domaine de la Pommeraye vous remercie, à bientôt !
Caen, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Un accueil chaleureux dans un endroit magnifique. Nous avons passé un moment très agréable. Les soins sont fabuleux. Bravo pour votre professionnalisme, c'est avec plaisir que nous reviendrons passer un moment avec vous

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et éloge sur notre établissement.
st manvieu norrey
Avis écrit le 24 avril 2013

decor magnifique decoration exceptionnelle accueil irreprochable le sourire et la sympathie sont au rendez vous felicitation a la gerante et son equipe pour son professionalisme nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et avis sur notre établissement, récompense de notre travail quotidien.
Toute l'équipe du Domaine de la Pommeraye vous remercie et espère vous revoir prochainement lorsque vous souhaiterez à nouveau vous détendre, pour une demi-journée, une journée ou un séjour.
Voir également ces hébergements à La Pommeraye ou ses environs
N° 1 sur 3 à Falaise
Le Manoir du Lys
Le Manoir du Lys
N° 1 sur 17 à Bagnoles-de-l'Orne

Vous connaissez Domaine de la Pommeraye ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Pommeraye

Établissement : Domaine de la Pommeraye
Adresse: Lieu Dit la Couture, 14690 La Pommeraye, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > La Pommeraye
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Pommeraye
Niché au coeur de la Suisse Normande et face aux ruines du Château Ganne - XIème siècle – le Domaine de la Pommeraye embrasse la campagne vallonnée de Normandie : votre prochaine étape touristique vous surprendra lors d’un séjour dédié à votre bien-être... Brut et paisible, cet ancien corps de ferme du XVIIIème siècle, dont les poutres massives brunies par le temps contrastent harmonieusement avec les pierres blondes de ses murs, a su traverser le temps et s’offre une nouvelle vocation, en écho de ce qu’il nous impose tout en douceur : le besoin de contempler, de se laisser aller à la rêverie, d’oublier le temps qui passe aussi ... En proposant un Spa d’excellence et un espace détente de premier ordre, le Domaine de la Pommeraye a su acquérir ses lettres de noblesse. Avec un accès privatisé de 9h à 19h du lundi au samedi (exclusivement sur réservation) Un climat apaisant, des senteurs voluptueuses, des sonorités du bout du monde... chaque protocole de soins, chaque modelage est un art pleinement dédié à la détente, au privilège rare et simple de lâcher prise... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Pommeraye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De La Pommeraye
Domaine De La Pommeraye Calvados