“Séjour de rêve”

Chateau de la Pommeraye
Caen, France
“Séjour de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé 24 heures dans un cadre magnifique. Le château a été superbement rénové, le parc est très agréable et les châtelains très accueillants et fort sympathiques. Nous avons bénéficié d'un dîner aux chandelles excellent. La chambre était très belle avec vues imprenables sur le parc. Bref, calme, repos et cadre idéal pour se poser et se reposer. Excellente adresse.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Sur les conseils d un quotidien national, nous avons choisi de faire un petit break à La Pommeraye. Ce fut sans regret !! Notre chambre était élégamment décorée, parfaitement équipée et très silencieuse. Nous avons diné au chateau afin de profiter au maximum de ce lieu magique et décoré avec gout. Un moment magique et romantique, ce diner aux chandelles au pied d un feu de cheminée restera longtemps gravé dans nos mémoires. Un grand merci aux hotes, Karine et Alexandre, pour leur accueil et leur gentillesse. Nous y reviendrons avec plaisir

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné au Chateau de la Pommeraye le week-end du 11 au 13 avril.
Je crains d'être un peu répétitif en disant que chaque élément (accueil, lieu, suite, etc...) de notre séjour pris un par un était parfait alors je confirmerai donc simplement que l'ensemble était parfait.
Avec une mention particulière et inattendue pour la qualité de la table.
Un séjour à renouveler avec les enfants pour que l'expérience soit complète.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la "suite des pensées". Très chaleureuse, très intime, parfaite p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Une villa palladienne restaurée avec énormément de gout et d'attentions multiples, nichée au milieu d'un cadre forestier, un petit lac, et une voie romaine. Les propriétaires sont dévoués à ce château comme à l'accueil de leurs hôtes. Tout ici est pensé, pour rendre le séjour charmant et inoubliable. Le petit déjeuner autour d'une grande table d'hôtes est une merveille : tout y est beau, bio et fait par d'autres passionnés des alentours. Les viennoiseries, le pain, les confitures sont des merveilles. Ensuite, on se promène dans les bois des alentours (la Suisse normande vaut vraiment la peine d'être découverte). Les possibilités de séjour sont multiples : une spa magnifiquement restaurée également, des ballades équestres de tous niveaux, …). Ne pas hésiter surtout à demander conseil à Alexandre, un vrai passionné des belles choses intemporelles. Merci pour ce moment de charme unique.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus en famille pour le we du 11 novembre et ce fut un vrai plaisir de séjourner au château de la pommeraye! L'accueil est chaleureux la maison magnifique la chambre immense et superbement décorée! Et la région est une vraie découverte! Ne pas hésiter!

Séjour du novembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le Château de la Pommeraye est un endroit merveilleux. La région est très belle, et le lieu parfaitement entretenu et décoré. Nous avons séjourné dans une vaste suite de près de 100m2, dont nous gardons un souvenir formidable. Nous n'avons pas pu dîner sur place, mais avons été chez Ivan Vautier à Caen (30 minutes de route).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons découvert ce lieu en cherchant, sur internet, un week-end romantique et calme afin de décompresser de la vie stressante Parisenne.
Le lieu à tenu toutes ses promesses!
Accueil impeccable et souriant, cadre magnifique et reposant, Demeure splendide et parfaitement entretenue (et alors là BRAVO parce que entretenir un château il faut de sacré épaules!!!), Chambre et literie spacieuses et confortable.
L'hôte sait recevoir, il vous met tout de suite à l'aise, vous dispense ses conseils de ballades et de restaurants (MERCI, on a super bien mangé...et un peu trop bu ;) ).
Bref un séjour idyllique à refaire le plus souvent possible pour évacuer le stress du travail :).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 3 à Falaise
Domaine de la Pommeraye
Domaine de la Pommeraye
N° 1 sur 1 à La Pommeraye

Vous connaissez Chateau de la Pommeraye ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Pommeraye

Établissement : Chateau de la Pommeraye
Adresse: Lieu Dit le Chateau, 14690 La Pommeraye, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > La Pommeraye
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à La Pommeraye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Pommeraye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Pommeraye Calvados