“Des pochettes de 33 tours sur les murs et c'est la folie des années 80 : pas dans l'assiette.”

Les Rives de Vilaine
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Marzan
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Vous dîner et danser dans une ambiance 100% années 80 Retrouver la fièvre du samedi soir Fêtez un évènement , anniversaire ou venez juste faire la fête DES 20h vous dîner dans une ambiances soft
Saint-Jacut-les-Pins, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Pour faire un parallèle entre la déco , de simple pochettes d'anciens 33 tours d'artistes des années 80 placardées sur les murs , et la qualité de la cuisine servie ; Je dirai ne vous attendez pas à vous délectez de U2 , Police ou Téléphone mais à retrouver dans votre assiette du début de soirée , caroline loeb et cookie dingler... C'est copieux oui mais bon Non , c'est juste correct.
Attention , je ne me suis pas rendu dans ce resto/bar dans le cadre des soirée de liefo des années 80 , mais tout simplement suite à la lecture des avis sur Tripadvisor...plats gustativement d'une grande banalité...

• Visité en février 2013
restomarzan, Propriétaire de Les Rives de Vilaine, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin d'émettre un avis sur notre établissement.
Nous tenons compte des avis de nos clients, nous sommes désireux de maintenir nos prix au plus bas sur un ensemble de prestation Dîner + Danser à 16€ ou 12€ tout compris le midi...
Il est évident que nous ne pouvons pas étonner avec nos assiettes à ce prix...
Nous essayons néanmoins de faire copieux, correct et sympa...
Très Cordialement
Thierry Chaumartin

Chamvres
“super soirée”
Avis écrit le 30 décembre 2012

Soirée entre amis passée dans une super ambiance. Djokovic au top et repas copieux et délicieux. À recommander

• Visité en décembre 2012
LeQGRivesdeVilaine, Propriétaire de Les Rives de Vilaine, a répondu à cet avis, 22 août 2015
Pénestin, Bretagne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super Resto, l'équipe est top, et les soirées années 80 sont incontournables”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Je ne comprends pas que l'on peut critiquer ce restaurant, la nourriture est de très bonne qualité, le prix est imbattable, d'autant plus pour les soirées 80.

L'équipe est très professionnelle, et le chef à toujours le mot pour rire.

Ne changez rien, et vive les années 80 !!!

La Petite Celle, Bourgogne, France
“super resto”
Avis écrit le 17 décembre 2012

Super resto, personnel très accueillant et très dynamique.
le buffet à volonté est très varié et le plat est très copieux.
le chef cuisine avec passion.
l'ambiance année 80 est magique.
je recommande ce restaurant à tous.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Rives de Vilaine ont aussi consulté

Marzan, La Roche-Bernard

La Roche-Bernard, Morbihan
Arzal, Morbihan

Vous connaissez Les Rives de Vilaine ?