“Non non non” 2 5 étoiles
Avis sur Le QG

Le QG
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Marzan
Cuisines : Pub, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Vous dîner et danser dans une ambiance 100% années 80 Retrouver la fièvre du samedi soir Fêtez un évènement , anniversaire ou venez juste faire la fête DES 20h vous dîner dans une ambiances soft
“Non non non”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Non non non, ce n'est pas un restaurant c'est un routier uniquement. Et je plains les routiers de se nourrir chez eux. J'avoue que ce côté années 80 est cool et bien gérée, assez de place pour danser, mais musique un peu forte. Mais n'y aller pas que pour manger !!!

• Visité en mai 2013
restomarzan, Gérant de Le QG, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir émis un avis sur notre établissement. Nous regrettons juste que vous ne vous soyez pas manifesté directement après votre soirée vu le degré de votre mécontentement.
Nous tenons notre établissement depuis 8 ans avec 7 salariés ce ne doit pas être un hasard. Restaurateur n'est pas un métier facile, merci d'en tenir compte et de penser à toute une équipe qui travaille. Kenavo.

Saint-Jacut-les-Pins, France
“Des pochettes de 33 tours sur les murs et c'est la folie des années 80 : pas dans l'assiette.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Pour faire un parallèle entre la déco , de simple pochettes d'anciens 33 tours d'artistes des années 80 placardées sur les murs , et la qualité de la cuisine servie ; Je dirai ne vous attendez pas à vous délectez de U2 , Police ou Téléphone mais à retrouver dans votre assiette du début de soirée , caroline loeb et cookie dingler... C'est copieux oui mais bon Non , c'est juste correct.
Attention , je ne me suis pas rendu dans ce resto/bar dans le cadre des soirée de liefo des années 80 , mais tout simplement suite à la lecture des avis sur Tripadvisor...plats gustativement d'une grande banalité...

• Visité en février 2013
restomarzan, Propriétaire de Le QG, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin d'émettre un avis sur notre établissement.
Nous tenons compte des avis de nos clients, nous sommes désireux de maintenir nos prix au plus bas sur un ensemble de prestation Dîner + Danser à 16€ ou 12€ tout compris le midi...
Il est évident que nous ne pouvons pas étonner avec nos assiettes à ce prix...
Nous essayons néanmoins de faire copieux, correct et sympa...
Très Cordialement
Thierry Chaumartin
Chamvres
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Soirée entre amis passée dans une super ambiance. Djokovic au top et repas copieux et délicieux. À recommander

• Visité en décembre 2012
Pénestin, Bretagne, France
“Super Resto, l'équipe est top, et les soirées années 80 sont incontournables”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Je ne comprends pas que l'on peut critiquer ce restaurant, la nourriture est de très bonne qualité, le prix est imbattable, d'autant plus pour les soirées 80.

L'équipe est très professionnelle, et le chef à toujours le mot pour rire.

Ne changez rien, et vive les années 80 !!!

La Petite Celle, Bourgogne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Super resto, personnel très accueillant et très dynamique.
le buffet à volonté est très varié et le plat est très copieux.
le chef cuisine avec passion.
l'ambiance année 80 est magique.
je recommande ce restaurant à tous.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le QG ont aussi consulté

La Roche-Bernard, Morbihan

Vous connaissez Le QG ? Partagez vos expériences !