“très bon ! bonne ambiance. super equipe”

Les Rives de Vilaine
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Marzan
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Vous dîner et danser dans une ambiance 100% années 80 Retrouver la fièvre du samedi soir Fêtez un évènement , anniversaire ou venez juste faire la fête DES 20h vous dîner dans une ambiances soft
Avis publié: 13 mars 2014

Aux Rives de la Vilaine nous y sommes bien recus, nous mangeons tres bien, nous sommes pas dans un restaurant 4 étoiles mais dans un routier la semaine ne l`oublions pas et en restaurant à super ambiances des années 80 le week end !!! l'équipe est super, de bons cuisiniers des personnex au grand coeur une belle famille.

Nous y venons souvent et reviendrons encore et encore !!
Pour le travail le midi comme pour s ammuser le samedi soir toutes occasions esr bonne.
Je le recommande fortement.
Une fidèle cliente de Marzan.

LeQGRivesdeVilaine, Propriétaire de Les Rives de Vilaine, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2015

bonjour voici le facebook :Leqg Rivesdevilaine merci

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Rives de Vilaine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2014

Très bon rapport qualité prix, très bonne ambiance et une super soirée Années 80.
Nous y sommes retournés le midi 2 fois et même avis général avec nos amis, très bon rapport qualité prix, nous ne manqurons pas d'y retourner lors de notre prochain passage restaurant original à ne pas manquer.

bonjour voici le facebook :Leqg Rivesdevilaine merci

Avis publié: 3 mars 2014

Franchement ce n'est pas un restaurant mais un routier bas de gamme , je n'ai pas trouver qu'il y avait de l'hygiène , le buffet froid est basique . Certaines salades piquaient en bouche , bref le plat de résistance idem , rien n'allait , la viande avait un goût !!! C'est un endroit que je ne recommanderais pas à mon entourage !!!

restomarzan, Gérant de Les Rives de Vilaine, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Ma chère Aurélie,
Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps à notre établissement.
Manifestement rien ne vous a plu dans notre restaurant « pas très objectif », nous sommes néanmoins ravis d’avoir au moins pu servir à vous défouler sur Tripadvisor … Néanmoins, à l’avenir, si vous pouviez choisir une salle de sport, cela vous serait certainement plus bénéfique…
Sans rancune, ce site est fait pour cela...
Le Gérant du restaurant

Avis publié: 8 juillet 2013 par mobile

Non non non, ce n'est pas un restaurant c'est un routier uniquement. Et je plains les routiers de se nourrir chez eux. J'avoue que ce côté années 80 est cool et bien gérée, assez de place pour danser, mais musique un peu forte. Mais n'y aller pas que pour manger !!!

restomarzan, Gérant de Les Rives de Vilaine, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir émis un avis sur notre établissement. Nous regrettons juste que vous ne vous soyez pas manifesté directement après votre soirée vu le degré de votre mécontentement.
Nous tenons notre établissement depuis 8 ans avec 7 salariés ce ne doit pas être un hasard. Restaurateur n'est pas un métier facile, merci d'en tenir compte et de penser à toute une équipe qui travaille. Kenavo.

Avis publié: 24 mars 2013

Pour faire un parallèle entre la déco , de simple pochettes d'anciens 33 tours d'artistes des années 80 placardées sur les murs , et la qualité de la cuisine servie ; Je dirai ne vous attendez pas à vous délectez de U2 , Police ou Téléphone mais à retrouver dans votre assiette du début de soirée , caroline loeb et cookie dingler... C'est copieux oui mais bon Non , c'est juste correct.
Attention , je ne me suis pas rendu dans ce resto/bar dans le cadre des soirée de liefo des années 80 , mais tout simplement suite à la lecture des avis sur Tripadvisor...plats gustativement d'une grande banalité...

restomarzan, Propriétaire de Les Rives de Vilaine, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin d'émettre un avis sur notre établissement.
Nous tenons compte des avis de nos clients, nous sommes désireux de maintenir nos prix au plus bas sur un ensemble de prestation Dîner + Danser à 16€ ou 12€ tout compris le midi...
Il est évident que nous ne pouvons pas étonner avec nos assiettes à ce prix...
Nous essayons néanmoins de faire copieux, correct et sympa...
Très Cordialement
Thierry Chaumartin

Les voyageurs ayant consulté Les Rives de Vilaine ont aussi consulté

Marzan, La Roche-Bernard

La Roche-Bernard, Morbihan

Vous connaissez Les Rives de Vilaine ?