“Un resto incontournable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le QG

Le QG
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Marzan
Cuisines : Pub, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Vous dîner et danser dans une ambiance 100% années 80 Retrouver la fièvre du samedi soir Fêtez un évènement , anniversaire ou venez juste faire la fête DES 20h vous dîner dans une ambiances soft
Pénestin, Bretagne, France
“Un resto incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Super resto, les repas servis sont de qualité, les soirées années 80 type top. Merci à toute l'équipe et ne changez rien

Vannes, France
“Super resto avec très bonne ambiance!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Je viens de voir les avis de certaines personnes et je les trouve abusé! Je vais de temps en temps dans ce resto (souvent avec ma famille) et j'ai toujours trouvé ce resto super bon avec un super accueil de la part des personnes travaillant là-bas. Le buffet froid est parfait, les plats de résistance aussi et il y a également plusieurs choix au niveau des desserts. Donc je ne comprends vraiment pas certains commentaires, surtout quand je lis qu'il y a un manque d'hygiène, c'est totalement faux de mon point de vue. A croire que certains commentaires sont écrits par d'autres restaurateurs qui voudraient récupérer leurs clients on dirait. Je n'ai jamais eu aucun souci avec ce restaurant pour ma part.

Questembert, France
“très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

nous passons d'excellentes soirées année 80 entre amis nous allons réserver prochainement pour une soirée anniversaire

• Visité en février 2014
Marzan, France
“très bon ! bonne ambiance. super equipe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Aux Rives de la Vilaine nous y sommes bien recus, nous mangeons tres bien, nous sommes pas dans un restaurant 4 étoiles mais dans un routier la semaine ne l`oublions pas et en restaurant à super ambiances des années 80 le week end !!! l'équipe est super, de bons cuisiniers des personnex au grand coeur une belle famille.

Nous y venons souvent et reviendrons encore et encore !!
Pour le travail le midi comme pour s ammuser le samedi soir toutes occasions esr bonne.
Je le recommande fortement.
Une fidèle cliente de Marzan.

• Visité en mars 2014
Nantes, France
“nous avons passé un très bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Très bon rapport qualité prix, très bonne ambiance et une super soirée Années 80.
Nous y sommes retournés le midi 2 fois et même avis général avec nos amis, très bon rapport qualité prix, nous ne manqurons pas d'y retourner lors de notre prochain passage restaurant original à ne pas manquer.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le QG ont aussi consulté