“Toujours aussi bon”

Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Réservations
Avis publié : 4 novembre 2018

Je viens régulièrement et prends toujours autant de plaisir à déjeuner dans ce restaurant..Le cadre est magnifique avec sa vue sur la vilaine-l'accueil est chaleureux et la cuisine raffinée.
Valérie et Jean-Pierre les patrons sont toujours soucieux de leurs clients et favorisent les produits locaux.
Je recommande vivement ce restaurant.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2018

Je ne compte plus mes haltes dans ce restaurant. Toujours aussi bien servi et rapport qualité /prix très bon. Un gros faible pour les viandes grillées du chef ou pour sa choucroute de la mer. Ce ne sera pas ma dernière fois. Personnel très aimable.

Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Lorsque vous arrivez, le restaurant donne très envie : super emplacement, terrasse avec une vue très sympa.
Le reste ne donne pas envie de revenir.
Tout d'abord, l'accueil est assez froid, impression de déranger lorsque l'on passe la porte. Certains serveurs (les jeunes) sont malgré tout souriant et disponible.
Pour ce qui est des plats, vraiment très basique. La salade est là pour faire déco et l'accompagnement n'est pas très varié, puisqu'ils ne proposent que des frites. Pour les amoureux de cuisine maison avec produits de saison, ils seront déçus.
Très peu de choix sur la carte des vins. Desserts basiques, fromage blanc, sorbet, tarte au citron.

Comme on dit, on paye la vue, qui c'est vrai est très sympa.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

Les plats sont bons mais très simple pas de recherche
L accompagnement des viandes semblent surgelés car insipide
Le choix et la qualité des desserts est lamentable digne d' un fast food
Prix et qualité ne correspondent pas

Avis publié : 2 octobre 2018

Très bon repas en famille!!foie gras très bon ainsi que le veau et l omelette norvègiene l'intérieur est très bien décoré avec une belle vue sur la vilaine!!!
Par contre le service un peu rapide pour un vendredi soir!!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de La Roche ont aussi consulté

La Roche-Bernard, Morbihan

Vous connaissez Le Relais de La Roche ?