Avis publié : 10 janvier 2011

Nous avons loué ce chateau avec 3 couples d'amis et leurs enfants. C'était parfait ! Les parents étaient dans le chateau et les enfants dans le gite. Le chateau est magnifique et parfaitement aménagé (cuisine très bien équipée). Les chambres du chateau sont sublimes (6 ont leurs salles de bain indépendantes dans les tours...). La nuit, l'éclairage extérieur confère au lieu une beauté incroyable. La propriétaire est très agréable et a tout fait pour que notre séjour se passe dans les meilleurs conditions (organisation du baby sitting). Bref, une expérience inoubliable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 décembre 2010

Un long week-end en famille (20 personnes) absolument extraordinaire;
Le cadre d'abord : un chateau du moyen-age doté de tout le confort dominant la vallée et le village; De jolies salles de bains, un très bon chaffage, une cuisine digne des plus grands chefs avec son piano Lacanche;Tout ça dans une ambiance chic et simple à la fois;
Sans parler de notre hotesse, aux petits soins, attentive à tout, y compris aux jeunes enfants, qui a su gérer les 20 personnes et leurs désirs; Un arbre de Noël, de l'excellente musique, des petits luminaires...Un rêve !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2010

Agréable moment dans un endroit vraiment accueillant et dépaysant.
Personnel très sympa.

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 23 novembre 2010

Chambres spacieuses, certaines avec des lits à baldaquin, royales salles de bains, la salle de billard où on prend l'apéro et on peux discuter assis dans des confortables fauteuils, très belles cuisine avec ses deux impressionnantes Lacanches et puis le calme, la verdure et les ballades sans fin dans la propriété...
Visite de caves de Roquefort, Abbaye de Sylvanès, gorges du Tarn, Micropolis (cité des Insectes), quad et paint ball - voilà la programme de notre semaine préparé grâce à la gentillesse de la propriétaire.
A recommander!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2010

C'etait un sejour magnifique. La cuisine, la chambre, les divertissements - ils ont fait un grand plaisir a moi. Selon moi le CdM sera la destination des vacances suivantes. Je peux dira a vous n'hesitez pas, rezervez la chambre s'il y a encore.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo