“A refaire”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Versols et Lapeyre.
Château de Montalègre
Avis publié: 14 mai 2011

En fin réunis pour une semaine tranquille. C'est ce qu'on pensait au moins à l'arrivée... Nous n'avons jamais autant bougé lors de nos vacances! Il y a au moins une dizaine de châteaux à visiter dans la proche région, une citée Templière, le parc animalier de Pradines, Micropolis, les caves de Roquefort, le sac de Berger, le tourneur sur bois, le musée d'automates et les fermes avec les brebis... Entré la piscine du château et toutes ces attractions, la semaine a passé trop vite! Nous avons quand même bien profité de cet endroit magnifique: nos soirées prolongées autour d'un BBQ, la musique omniprésente, le calme et volupté de nos chambres, les bains royales avec une coupe de champagne, les plats mijotés dans la cuisine digne d'un grand chef... oh, c'était bien. A refaire!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château de Montalègre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 janvier 2011

Nous avons loué ce chateau avec 3 couples d'amis et leurs enfants. C'était parfait ! Les parents étaient dans le chateau et les enfants dans le gite. Le chateau est magnifique et parfaitement aménagé (cuisine très bien équipée). Les chambres du chateau sont sublimes (6 ont leurs salles de bain indépendantes dans les tours...). La nuit, l'éclairage extérieur confère au lieu une beauté incroyable. La propriétaire est très agréable et a tout fait pour que notre séjour se passe dans les meilleurs conditions (organisation du baby sitting). Bref, une expérience inoubliable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 décembre 2010

Un long week-end en famille (20 personnes) absolument extraordinaire;
Le cadre d'abord : un chateau du moyen-age doté de tout le confort dominant la vallée et le village; De jolies salles de bains, un très bon chaffage, une cuisine digne des plus grands chefs avec son piano Lacanche;Tout ça dans une ambiance chic et simple à la fois;
Sans parler de notre hotesse, aux petits soins, attentive à tout, y compris aux jeunes enfants, qui a su gérer les 20 personnes et leurs désirs; Un arbre de Noël, de l'excellente musique, des petits luminaires...Un rêve !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 24 novembre 2010

Agréable moment dans un endroit vraiment accueillant et dépaysant.
Personnel très sympa.

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié: 23 novembre 2010

Chambres spacieuses, certaines avec des lits à baldaquin, royales salles de bains, la salle de billard où on prend l'apéro et on peux discuter assis dans des confortables fauteuils, très belles cuisine avec ses deux impressionnantes Lacanches et puis le calme, la verdure et les ballades sans fin dans la propriété...
Visite de caves de Roquefort, Abbaye de Sylvanès, gorges du Tarn, Micropolis (cité des Insectes), quad et paint ball - voilà la programme de notre semaine préparé grâce à la gentillesse de la propriétaire.
A recommander!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 22 novembre 2010

C'etait un sejour magnifique. La cuisine, la chambre, les divertissements - ils ont fait un grand plaisir a moi. Selon moi le CdM sera la destination des vacances suivantes. Je peux dira a vous n'hesitez pas, rezervez la chambre s'il y a encore.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 19 novembre 2010

C'est étonnant de voir cet établissement progresser vers l'excellence ; un grand pas inattendu de ma part.
Un accueil attentionné, de nouveaux équipements dans les pièces communes, un climat apaisant, une chambre d'un confort de haut niveau et aucun détail négligé, voilà ce que j'ai vécu.
J'étais déçu de ne pas avoir eu le temps de profiter de toutes les prestations.
Pour terminer, quand je suis arrivé sur place, je me suis très vite senti installé dans un climat très agréable qui m'a accompagné pendant tout le séjour et m'amènera certainement à y retourner.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo

Vous connaissez Château de Montalègre ?

Informations supplémentaires concernant Château de Montalègre

Adresse: Chateau de Montalegre, 12400 Versols et Lapeyre, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Versols et Lapeyre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Versols et Lapeyre
Catégorie de prix : 1 500€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)