78 $US
  • Restaurant
Hotel les Raspes(Saint-Rome-de-Tarn)
107 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Poste(La Cavalerie)
74 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Ptit Dej Hotel Millau(L'Hospitalet-du-Larzac)
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Chateau de Creissels(Creissels)(Bonne affaire !)
123 $US
  • Parking gratuit
Le chat Blanc(Versols et Lapeyre)
TripAdvisor
Avis publié : 16 mai 2011

Nous nous sommes mariés au Château de Montalègre en Avril dernier, entourés de notre famille proche et de nos amis les plus intimes. Nous y avons passé deux jours magnifiques, tous nos invités ont été sous le charme, et la somptuosité du site nous a donné la sensation d'être hors du temps... La simplicité de l'accueil qui nous a été réservé et la facilité avec laquelle nous avons pu organiser notre séjour en toute liberté nous a permis d'atteindre notre objectif : vivre un mariage qui nous ressemble ! Nous avons des souvenirs plein la tête, et le rêve secret d'y revenir un jour...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2011

En fin réunis pour une semaine tranquille. C'est ce qu'on pensait au moins à l'arrivée... Nous n'avons jamais autant bougé lors de nos vacances! Il y a au moins une dizaine de châteaux à visiter dans la proche région, une citée Templière, le parc animalier de Pradines, Micropolis, les caves de Roquefort, le sac de Berger, le tourneur sur bois, le musée d'automates et les fermes avec les brebis... Entré la piscine du château et toutes ces attractions, la semaine a passé trop vite! Nous avons quand même bien profité de cet endroit magnifique: nos soirées prolongées autour d'un BBQ, la musique omniprésente, le calme et volupté de nos chambres, les bains royales avec une coupe de champagne, les plats mijotés dans la cuisine digne d'un grand chef... oh, c'était bien. A refaire!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2011

Nous avons loué ce chateau avec 3 couples d'amis et leurs enfants. C'était parfait ! Les parents étaient dans le chateau et les enfants dans le gite. Le chateau est magnifique et parfaitement aménagé (cuisine très bien équipée). Les chambres du chateau sont sublimes (6 ont leurs salles de bain indépendantes dans les tours...). La nuit, l'éclairage extérieur confère au lieu une beauté incroyable. La propriétaire est très agréable et a tout fait pour que notre séjour se passe dans les meilleurs conditions (organisation du baby sitting). Bref, une expérience inoubliable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 décembre 2010

Un long week-end en famille (20 personnes) absolument extraordinaire;
Le cadre d'abord : un chateau du moyen-age doté de tout le confort dominant la vallée et le village; De jolies salles de bains, un très bon chaffage, une cuisine digne des plus grands chefs avec son piano Lacanche;Tout ça dans une ambiance chic et simple à la fois;
Sans parler de notre hotesse, aux petits soins, attentive à tout, y compris aux jeunes enfants, qui a su gérer les 20 personnes et leurs désirs; Un arbre de Noël, de l'excellente musique, des petits luminaires...Un rêve !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2010

Agréable moment dans un endroit vraiment accueillant et dépaysant.
Personnel très sympa.

• Séjour en : décembre 2009