Contrôle des avis
Avis publié : 13 mai 2012

Cet endroit est vraiment merveilleux.Le chateau est posé sur le flanc d'une colline dans un ecrin de verdures ou la vue est magique
Le chateau est parfaitement equipé en cuisine et le confort est remaquable dans les salons et les chambres.
En famille, nous avons privatiser le chateau pour une semaine.Malgre une meteo pluvieuse , jamais d'ennui et Katy a tout fait pour que le sejour soit encore plus agreable.
Bref, je recommande à tous cet endroit iddyllique qui a ravi tous les ages.
Souvenirs inoubliables.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2011

Adepte du lieu depuis plusieurs années. Attention il y a ADDICTION ! Vous êtes prévenu(e)(s)
Les années se suivent et c'est toujours avec un réel ravissement que je re-découvre les lieux. J'y suis allée en toutes les saisons et c'est un charme de Janvier à Décembre, sous la neige ou sous un soleil de plomb, ou en passant par les champs de feuilles rousses.
2012 m'y reverra encore c'est certain ;D

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2011

Il est des lieux qui vous marquent et qui vous laissent des souvenirs inoubliables. C'est le cas de ce magnifique Château où le charme opére dès l'arrivée. Ici, point de décors pompeux ou chargés, la pierre est mise en valeur afin de mettre la demeure en avant et non les accessoires de déco! Cela fait du bien! Mais l'ambiance n'est pas froide, bien au contraire. Les pièces sont à taille humaine et tout le confort moderne est présent mais sait se faire discrét.
Ce Château vous donne le sourire. Bien sur, l'architecture est sublime et les paysages de toute beauté.La magie du site opére immédiatement. Mais son âme, il l'a doit à la famille qui en ait propriétaire. Katy, Eric et leurs enfants sont des gens que vous quittez avec regret,Leur gentillesse, leur naturel, leur savoir-vivre n'ont d'égales que leur générosité. Tout était parfait! On vous embrasse, à très bientôt, Karine et Jean-Marc

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2011

Nous nous sommes mariés au Château de Montalègre en Avril dernier, entourés de notre famille proche et de nos amis les plus intimes. Nous y avons passé deux jours magnifiques, tous nos invités ont été sous le charme, et la somptuosité du site nous a donné la sensation d'être hors du temps... La simplicité de l'accueil qui nous a été réservé et la facilité avec laquelle nous avons pu organiser notre séjour en toute liberté nous a permis d'atteindre notre objectif : vivre un mariage qui nous ressemble ! Nous avons des souvenirs plein la tête, et le rêve secret d'y revenir un jour...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2011

En fin réunis pour une semaine tranquille. C'est ce qu'on pensait au moins à l'arrivée... Nous n'avons jamais autant bougé lors de nos vacances! Il y a au moins une dizaine de châteaux à visiter dans la proche région, une citée Templière, le parc animalier de Pradines, Micropolis, les caves de Roquefort, le sac de Berger, le tourneur sur bois, le musée d'automates et les fermes avec les brebis... Entré la piscine du château et toutes ces attractions, la semaine a passé trop vite! Nous avons quand même bien profité de cet endroit magnifique: nos soirées prolongées autour d'un BBQ, la musique omniprésente, le calme et volupté de nos chambres, les bains royales avec une coupe de champagne, les plats mijotés dans la cuisine digne d'un grand chef... oh, c'était bien. A refaire!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille