“merveilleux souvenirs....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Versols et Lapeyre.
Château de Montalègre
Pertuis, France
“merveilleux souvenirs....”
Avis écrit le 23 décembre 2010

Un long week-end en famille (20 personnes) absolument extraordinaire;
Le cadre d'abord : un chateau du moyen-age doté de tout le confort dominant la vallée et le village; De jolies salles de bains, un très bon chaffage, une cuisine digne des plus grands chefs avec son piano Lacanche;Tout ça dans une ambiance chic et simple à la fois;
Sans parler de notre hotesse, aux petits soins, attentive à tout, y compris aux jeunes enfants, qui a su gérer les 20 personnes et leurs désirs; Un arbre de Noël, de l'excellente musique, des petits luminaires...Un rêve !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 24 novembre 2010

Agréable moment dans un endroit vraiment accueillant et dépaysant.
Personnel très sympa.

• Séjour du décembre 2009
Piotrkow Trybunalski, Pologne
Avis écrit le 23 novembre 2010

Chambres spacieuses, certaines avec des lits à baldaquin, royales salles de bains, la salle de billard où on prend l'apéro et on peux discuter assis dans des confortables fauteuils, très belles cuisine avec ses deux impressionnantes Lacanches et puis le calme, la verdure et les ballades sans fin dans la propriété...
Visite de caves de Roquefort, Abbaye de Sylvanès, gorges du Tarn, Micropolis (cité des Insectes), quad et paint ball - voilà la programme de notre semaine préparé grâce à la gentillesse de la propriétaire.
A recommander!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Cracovie, Pologne
Avis écrit le 22 novembre 2010

C'etait un sejour magnifique. La cuisine, la chambre, les divertissements - ils ont fait un grand plaisir a moi. Selon moi le CdM sera la destination des vacances suivantes. Je peux dira a vous n'hesitez pas, rezervez la chambre s'il y a encore.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Compiègne, France
Avis écrit le 19 novembre 2010

C'est étonnant de voir cet établissement progresser vers l'excellence ; un grand pas inattendu de ma part.
Un accueil attentionné, de nouveaux équipements dans les pièces communes, un climat apaisant, une chambre d'un confort de haut niveau et aucun détail négligé, voilà ce que j'ai vécu.
J'étais déçu de ne pas avoir eu le temps de profiter de toutes les prestations.
Pour terminer, quand je suis arrivé sur place, je me suis très vite senti installé dans un climat très agréable qui m'a accompagné pendant tout le séjour et m'amènera certainement à y retourner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Nord
Avis écrit le 19 novembre 2010

Le château médiéval avait attiré notre attention. Héberger tant de monde (27 personnes) en même temps relevait déjà du défi mais on aurait pas pu tomber mieux pour une réunion de famille et d'amis. Les chambres pouvaient accueillir jusqu'à 4 personnes pour ceux qui avaient 2 enfants, comme nous c'est impeccable.
En résumé, des vacances tranquille et en plein air. Des moments conviviaux pendant les soirées et un grand bol d'air et de nature dans cette région que nous avons découverte...de superbes vacances !!!
NB : Ne pas louper le roquefort !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Versols et Lapeyre ou ses environs
Le 1837
N° 1 sur 1 à Saint-Jean d'Alcas
Domaine du Vern
Domaine du Vern
N° 3 sur 4 à Saint-Affrique

Vous connaissez Château de Montalègre ?

Informations supplémentaires concernant Château de Montalègre

Établissement : Château de Montalègre