“un resto 3 étoiles”

Options : Ouvert tard, Réservations
labastide cezeracq
“un resto 3 étoiles”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Toujours avec notre groupe de randonneurs(vélo) nous avions réservé par téléphone mais nous ne pensions pas tombés sur un resto de cette classe.De l'accueil des serveurs,de la cuisinière et du patron avec lequel nous avons échangé à la fin du repas tout était parfait,pas le moindre anicroche.De la montgolfière avec st Jacques,la poêlée de calamars crevettes,duo de rognons de veau et ris de veau,en passant par le bar pour finir par des desserts somptueux ce fût un émerveillement.Merci Madame Monsieur et longue vie à votre resto.
Merci également aux serveurs....celui qui nous a présenté les plats est un vrai pro et nous a mis l'eau à la bouche.Cadre très feutré.

• Visité en octobre 2013

Libourne, France
“de passage”
Avis écrit le 22 octobre 2013

rapport qualite prix excellent accueil chaleureux
entree plat dessert cafe vin à 30 euros c'est rare surtout si les plats sont tres elabores et bien servis

Visité en octobre 2013
Béziers, France
“Copieux et Bon”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Poilhes le village est charmant,le restaurant au bord du canal du Midi est très bien, le décor est discret, de bon goût, le repas fut très apprécié, car copieux et bon ( un loup grillé de bonne taille).Le service est rapide, agréable.
A recommander !!

• Visité en octobre 2013
Narbonne, France
“Le bonheur simple...”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Au bord du canal du midi, dans un petit village plein de charme, la cuisine de Francine et la cave de Jean-pierre vous réveilleront les papilles....
Assiettes copieuses, service impeccable.

A essayer impérativement !

• Visité en septembre 2013
Grenoble, France
“Repas délicieux”
Avis écrit le 1 octobre 2013

En chambre d'hôtes à La Colombière, ce restaurant nous a été conseillé par Pierre-Claude et Evelyne.
Nous avons pu y déguster un repas succulent, avec un foie gras en entrée et de la joue de boeuf en plat.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tour Sarrasine ont aussi consulté

Poilhes, Hérault
Poilhes, Hérault

Capestang, Hérault
Montady, Hérault

Vous connaissez La Tour Sarrasine ?