“Grande classe!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Tour Sarrasine

La Tour Sarrasine
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Poilhes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Carcassonne, France
“Grande classe!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Un repas d'anniversaire dans une petite mais splendide salle commune décorée avec gout et sobriété. L'accueil et la prise en charge parfaite, effectuée tant par les patrons du lieu que par les serveurs. Sans oublier le repas : EXCELLENTISSIME!!! nous avions choisi la charlotte aux saint jacques, le filet de boeuf sauce cèpes à la crème et le bavarois aux fruits rouges. Et nous n'avons pas été déçus tant dans la présentation, dans la dégustation et la quantité : des assiettes copieuses, gouteuses et originales dignes d'un restaurant étoilé!
Bravo au chef et à toute l'équipe. Vous nous avez régalé!

• Visité en février 2014

Béziers, France
“TRES BON RESTO FRANÇAIS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

très bon resto avec des produits frais et des préparations un peu hors norme qui sortent des sentiers battus
le cadre est très intimiste et la terrasse par beau temps sur le canal est fabuleuse
le village est particulièrement beau

• Visité en novembre 2013
labastide cezeracq
“un resto 3 étoiles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Toujours avec notre groupe de randonneurs(vélo) nous avions réservé par téléphone mais nous ne pensions pas tombés sur un resto de cette classe.De l'accueil des serveurs,de la cuisinière et du patron avec lequel nous avons échangé à la fin du repas tout était parfait,pas le moindre anicroche.De la montgolfière avec st Jacques,la poêlée de calamars crevettes,duo de rognons de veau et ris de veau,en passant par le bar pour finir par des desserts somptueux ce fût un émerveillement.Merci Madame Monsieur et longue vie à votre resto.
Merci également aux serveurs....celui qui nous a présenté les plats est un vrai pro et nous a mis l'eau à la bouche.Cadre très feutré.

• Visité en octobre 2013
Libourne, France
“de passage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

rapport qualite prix excellent accueil chaleureux
entree plat dessert cafe vin à 30 euros c'est rare surtout si les plats sont tres elabores et bien servis

Visité en octobre 2013
Béziers, France
“Copieux et Bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Poilhes le village est charmant,le restaurant au bord du canal du Midi est très bien, le décor est discret, de bon goût, le repas fut très apprécié, car copieux et bon ( un loup grillé de bonne taille).Le service est rapide, agréable.
A recommander !!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tour Sarrasine ont aussi consulté

Poilhes, Hérault
Poilhes, Hérault

Capestang, Hérault
Montady, Hérault

Vous connaissez La Tour Sarrasine ?