“Restaurant façon routier”

Le Restaurant du Château
Classé n° 5 sur 7 Restaurants à La Haye-du-Puits
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Buffet, Réservations
Description : Le restaurant est ouvert tous les midis sauf le dimanche. Le chef vous y propose un menu à la carte mais surtout sa spécialité: Pied de Veau à la Sauce Moutarde. Vous aurez aussi le choix entre plusieurs plats du jour: - un plat en sauce- une viande grillee- un poisson en sauce. Le soir, le restaurant devient pizzeria. Vous pourrez donc decouvrir des pizza avec une pâte fraiche et faite maison. 20 sortes de pizzas pour tous les goûts et à petits prix, que vous pourrez deguster sur place ou à emporter. Le chef s'applique à travailler les producteurs locaux.
La Haye-du-Puits, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant façon routier”
Avis écrit le 8 février 2014

Bon accueil et près du camping avec des repas simples à petits prix et à recommander les excellentes pizza maison

Visité en juillet 2013

les moitiers en bauptois
“bonne adresse et pas cher”
Avis écrit le 3 octobre 2013

nous y sommes allés pour un anniversaire, Pizza offerte mais les patrons sont tellement sympas que nous avons quand même payer la pizza offerte ! pizza pâte maison et très copieuse !!! A refaire !

• Visité en septembre 2013
“Une horreur à éviter absolument !!”
Avis écrit le 25 août 2013

Des heures d attentes et une pizza ignoble . Comment une adresse pareille peut elle avoir autant d avis positif ???

• Visité en août 2013
Lamouche50, Gérant de Le Restaurant du Château, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nos pizzas sont faites maison et à la demande, donc effectivement il y a de l'attente, mais de là à des heures d'attente, il ne faut pas exagérer....
la haye du puits
“je recommande !”
Avis écrit le 13 août 2013

Je cherchais un endroit pour manger de bonnes pizzas sur la Haye du Puits, c'est chose faite ! Les prix sont corrects et les pizzas sont excellentes. Rien à redire à part que j'y retournerai rapidement !

• Visité en août 2013
Caen, Basse-Normandie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Extra”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Accueil convivial, pizzas excellentes, et pour le midi beaucoup de choix ! C'est une adresse à ne pas louper. De plus, la déco est super sympa.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant du Château ont aussi consulté

La Haye-du-Puits, Manche

Vous connaissez Le Restaurant du Château ?