“Sejour idéal”
voyageurs ont déjà réservé cette location
cadre verdoyant
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
cadre verdoyant
entrée indépendante
Lit de 160X200
Vue imprenable sur le bassin
salle de bains.
Jacuzzi face à la chambre
Jacuzzi à proximité de la chambre
2 chambres mitoyennes. Possibilité d'accueil de 4 personnes maxi. réparties sur les 2 chambres.
Aperçu de la chambre voisine.
Aperçu de la salle de bains voisine.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
PINEAU S
“Sejour idéal”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Nous recherchions mon conjoint et moi un endroit sympathique pour nous détendre ! Ce que nous avons trouvé a la Gastelloiserie !!!! Par où commencer : des hôtes très accueillant, chaleureux / petit dejeuner excellent on ne s'attendait vraiment pas a ça tout était parfait / la chambre, la salle d'eau sont juste magnifiques mieux que certains hotels/ on a pu profiter de la piscine et le bain a remous était dispo ! Au niveau du lieu il faut faire quelques km pour aller a la plage et se promener et ca vaut le coup !!! C'etait un super sejour !!! A refaire avec plaisir !!!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
29 août 2016
Merci pour votre commentaire, à bientôt peut être
james1906
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 14 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

C'est la 2ème fois que nous venons à la Gastelloiserie. Et encore une fois nous avons été subjugués par la maison et ses hôtes. L'accueil est toujours aussi sympathique et chaleureux. Le petit déjeuner est toujours aussi bon et copieux. Mais la où ça change, c'est la chambre. La 1ère fois, nous avions été bluffé par la qualité de la décoration et des matériaux utilisés.
Nus avons été logés dans une nouvelle chambre complètement refaite. Et celle-ci est juste somptueuse (vidéo à voir)
Pour comble de tout, la météo a été splendide et nous avons pu profiter de la piscine chauffée

Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
18 juil. 2016
Merci pour cet avis élogieux.
A bientôt à la gastelloiserie.
Cdt
izabailes
Bougival, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 11 mai 2016 Séjour en mai 2016

Une chambre d'hôte spacieuse et calme, décorée avec caractère et originalité !
Le jardin est superbe et offre une bulle "hors du temps", notamment grâce à la piscine chauffée et au jacuzzi.
Mais la qualité du séjour tient aussi à l'accueil chaleureux et généreux des hôtes, à l'image du petit déjeuner qu'ils proposent.
Nous avons passé un moment fabuleux et nous reviendrons avec grand plaisir !
Un lieu parfait pour visiter une très belle région.

12 mai 2016
Merci pour cet avis élogieux!.
A bientôt
gatou1994
Rouen, France
“Extraordinaire ”
Avis écrit le 16 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Petit coin de verdure plein de charme, accueil très chaleureux, séjour enchanteur et merveilleux. Tout est parfait. Merci.

VASSOR D
“PARFAIT”
Avis écrit le 9 août 2015 Séjour en août 2015

Exceptionnel : petit nid tout confort, et même luxueux, en pleine campagne. Nous avons apprécié l'accueil, la déco, la piscine et le SPA, le petit déjeuner extra, la propreté irréprochable, l'ambiance "calme et repos", l'indépendance de la chambre. Pour les amateurs de vélo, très bonne situation à proximité de plusieurs voies vertes fort agréables. Tout est parfait ici : à recommander sans modération!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'ensemble très agréable
Le moins apprécié: on cherche encore
11 août 2015
Bonsoir,

Merci pour votre commentaire élogieux.

Vous avez également été d'excellents hôtes,discrets,agréables et très respectueux des lieux.

A bientôt à "La gastelloiserie",nous espérons.

Cdt
Marc B
“Parfait !”
Avis écrit le 26 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Séjour de 2 jours parfait dans la Gastelloiserie. Accueil très chaleureux, chambre moderne et confortable. Lit au top (nous avons adoré les oreillers moelleux). TV, wifi... tout le confort. Salle de bain bien décorée et très sympathique.
Plein de produits à dispositions pour le soin du corps.
Le jacuzzi/spa chauffé.... juste parfait le soir une fois la nuit tombée.
Le petit déjeuner royal, succulent, qu'avec de bons produits.

Nous n'hésiterons pas à revenir avec grand plaisir !

Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Le confort
Le moins apprécié: Difficulté à trouver le lieu, pas de panneau qui indiquait le gîte/la chambre d'hôte
27 juil. 2015
Merci pour votre avis donné et peut être à bientôt en Basse-Normandie
IPHLP
Paimpol, France
“A ne pas manquer ...”
Avis écrit le 26 juin 2015 Séjour en mai 2015

Un accueil chaleureux dans un cadre absolument enchanteur ... une région à découvrir ou à redécouvrir.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer