“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
cadre verdoyant
entrée indépendante
Lit de 160X200
Vue imprenable sur le bassin
Frigidaire d'appoint dans la chambre.
salle de bains.
Jacuzzi face à la chambre
2 chambres mitoyennes. Possibilité d'accueil de 4 personnes maxi. réparties sur les 2 chambres.
Jacuzzi à proximité de la chambre
Aperçu de la chambre voisine.
Aperçu de la salle de bains voisine.
Table extérieur.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Dorothée...
“Parfait”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un très agréable séjour chez Frederic et Valerie qui sont très accueillants et prévenants tout en étant discret. La chambre est très confortable et décorée avec goût avec un accès direct sur la piscine chauffée et le jaccuzi dont on a eu la jouissance jour et nuit! Que dire du petit déjeuner qui est parfait et copieux! Nous reviendrons avec plaisir nous ressourcer dans ce petit coin de paradis!

Date du séjour : mai 2018
25 mai 2018
Merci pour votre gentil commentaire, à bientôt peut être.
Mandyne M
“Reposant !”
Avis écrit le 12 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Une magnifique chambre d'hôte grand confort avec des plus qui font la différence : l'accès 24/24 au SPA et à la piscine tout ça compris dans le prix !
Des petits déjeuners délicieux tout ça dans un petit coin de Manche au calme, chez des hôtes très gentils et à notre écoute !

Excellent rapport qualité prix !

Date du séjour : septembre 2016
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cadre
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
PINEAU S
“Sejour idéal”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Nous recherchions mon conjoint et moi un endroit sympathique pour nous détendre ! Ce que nous avons trouvé a la Gastelloiserie !!!! Par où commencer : des hôtes très accueillant, chaleureux / petit dejeuner excellent on ne s'attendait vraiment pas a ça tout était parfait / la chambre, la salle d'eau sont juste magnifiques mieux que certains hotels/ on a pu profiter de la piscine et le bain a remous était dispo ! Au niveau du lieu il faut faire quelques km pour aller a la plage et se promener et ca vaut le coup !!! C'etait un super sejour !!! A refaire avec plaisir !!!

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
29 août 2016
Merci pour votre commentaire, à bientôt peut être
Jérémie F
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 14 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

C'est la 2ème fois que nous venons à la Gastelloiserie. Et encore une fois nous avons été subjugués par la maison et ses hôtes. L'accueil est toujours aussi sympathique et chaleureux. Le petit déjeuner est toujours aussi bon et copieux. Mais la où ça change, c'est la chambre. La 1ère fois, nous avions été bluffé par la qualité de la décoration et des matériaux utilisés.
Nus avons été logés dans une nouvelle chambre complètement refaite. Et celle-ci est juste somptueuse (vidéo à voir)
Pour comble de tout, la météo a été splendide et nous avons pu profiter de la piscine chauffée

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
18 juil. 2016
Merci pour cet avis élogieux.
A bientôt à la gastelloiserie.
izabailes
Bougival, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 11 mai 2016 Séjour en mai 2016

Une chambre d'hôte spacieuse et calme, décorée avec caractère et originalité !
Le jardin est superbe et offre une bulle "hors du temps", notamment grâce à la piscine chauffée et au jacuzzi.
Mais la qualité du séjour tient aussi à l'accueil chaleureux et généreux des hôtes, à l'image du petit déjeuner qu'ils proposent.
Nous avons passé un moment fabuleux et nous reviendrons avec grand plaisir !
Un lieu parfait pour visiter une très belle région.

Date du séjour : mai 2016
12 mai 2016
Merci pour cet avis élogieux!.
A bientôt
gatou1994
Rouen, France
“Extraordinaire ”
Avis écrit le 16 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Petit coin de verdure plein de charme, accueil très chaleureux, séjour enchanteur et merveilleux. Tout est parfait. Merci.

Date du séjour : décembre 2015
VASSOR D
“PARFAIT”
Avis écrit le 9 août 2015 Séjour en août 2015

Exceptionnel : petit nid tout confort, et même luxueux, en pleine campagne. Nous avons apprécié l'accueil, la déco, la piscine et le SPA, le petit déjeuner extra, la propreté irréprochable, l'ambiance "calme et repos", l'indépendance de la chambre. Pour les amateurs de vélo, très bonne situation à proximité de plusieurs voies vertes fort agréables. Tout est parfait ici : à recommander sans modération!

Date du séjour : août 2015
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'ensemble très agréable
Le moins apprécié: on cherche encore
11 août 2015
Bonsoir,

Merci pour votre commentaire élogieux.

Vous avez également été d'excellents hôtes,discrets,agréables et très respectueux des lieux.

A bientôt à "La gastelloiserie",nous espérons.

Cdt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer