“Du frais, du local et de la passion”
Avis sur L'orchidee

L'orchidee
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Perignac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Cuisine traditionnelle avec des produits frais achetés chez des producteurs locaux et en plus on respecte les saisons ! Quel bonheur d'entendre ce discours. En entrée terrine de joue de boeuf fait maison. Pour le plat crépinette ! Mmmhh un régal pour un excellent rapport qualité prix.
En plus les patrons sont adorables. Monsieur au fourneau et madame à l accueil et au service. Je recommande.

1923 avis sur 30

Avis publié : 29 octobre 2013

Une cuisine traditionnelle de très bonne qualité. Le service est assuré par la patronne qui est au petit soin pour les clients. Rapport qualité/prix parfait. A recommander.

Avis publié : 12 octobre 2013

Tout est dans le titre !!! ce resto a changé de propriétaires il y a 2 ou 3 ans je crois.
Nous y sommes allés plusieurs fois, et continuerons à y aller, attention je ne suis qu'un client et pas un membre de la famille ou un ami des patrons.
Mais il est tellement rare de trouver un resto où on vous accueille avec gentillesse, disponibilité, où on est certain de bien manger que j'avais très envie de laisser ce commentaire, voilà qui est fait.
La carte est variée, en fin de service le patron qui est en cuisine n'hésite pas à venir voir ses clients.
Rapport qualité prix intéressant.
Un grand parking juste à côté du resto (face à la pharmacie), il me semble qu'une rampe d'accès permet aux personnes en fauteuil d'y accéder.
A bientôt....
Danielle et Franck

Avis publié : 10 septembre 2013

Cuisine chaleureuse, traditionnelle et très bonne dans un cadre très agréable .Service impeccable et patrons charmants+++

Avis publié : 8 septembre 2013

Avons très bien mangés pour un prix très abordable. Repas complet et bien fourni avec des produits frais et locaux ; la patronne et son mari (en cuisine) sont très agréables, acceuillants, et naturels. Grand bol d'air pour deux parisiens en vacances. ps : ne pas oublier le bon cognac en digestifs.

Les voyageurs ayant consulté L'orchidee ont aussi consulté

Mosnac, Charente-Maritime
Saint-Leger, Charente-Maritime

Pons, Charente-Maritime

Vous connaissez L'orchidee ?