“Super semaine”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Discover3...
“Super semaine”
Avis écrit le 6 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Nous avons loué une semaine pour 20 personnes, ce gîte afin de passer les fêtes de Noël en famille. Cette belle maison est fonctionnelle, bien équipée et très agréable pour un tel groupe. Suse et Frans sont sympa, discret et disponible si besoin. Séjour apprécié autant par les adultes que les enfants. A refaire en été pour profiter des extérieurs et de la piscine. Je recommande sans réserves ce bon plan. Grand merci à Suse et Frans.

Date du séjour : décembre 2019
Marc_Celi...
“Superbe gite!”
Avis écrit le 14 juin 2019 Séjour en juin 2019

Superbe gite! Nous avons passé un excellent week-end familiale. Les propriétaires sont charmants et serviables. Nous avons profité des talents culinaires de la propriétaire, un vrai régal. Nous reviendrons.

Date du séjour : juin 2019
07 août 2019
Merci. A le prochain fois!
A5887QBka...
“Juste..génial ! ”
Avis écrit le 3 juin 2019 Séjour en juin 2019

La maison est parfaite! Frans et Suse sont très accueillants et arrangeants. Nous sommes partis à plusieurs amis avec des enfants entre 0 et 15 ans et tout était parfait. Il y a tout pour passer de très bons moment et la maison est très très bien équipée. Aucun souci rencontré pendant le séjour et les propriétaires ne sont pas dérangeants. Literies confortables, maison spacieuse (pas du genre dortoir), chacun y trouve son compte. Le petit plus : piscine et sauna ! Nous reviendrons sans hésiter si nous avons de nouveau l’occasion! Et je recommande vivement cet hébergement.
Merci encore à Frans et Suse!

Date du séjour : juin 2019
WillSteph...
Toulouse, France
“Parfait pour un groupe”
Avis écrit le 9 mai 2019 Séjour en avril 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans cette grande demeure pour 3 jours en famille de 20 personnes (adultes et enfants)
Ce grand gîte très bien équipé et confortable offre 12 chambres, les salles de bains sont réparties par 2 à 3 chambres. Certaines chambres d'un coin salon. Pratiques et spacieuses les chambres sont de bon confort.
Pour la partie détente de nombreuses choses sont proposées: salle de jeu avec ping pong, babyfoot et billard, jeux de société aisni que des equipements de soport à l'étage et autres activités de plein air dans le jardin. La piscine chauffée et le sauna sont disponibles en terrasse. La salle a manger permets de dresser une grande table, nous avons pu installer une animation musicale.
En exterieur de grandes terrasses lumineuses permettent d'admirer la vue, un barbecue au gaz est disponible. La cuisine donne acces aux terrasses et est très bien équipé (cuisinière, frigos et congélateurs). Certains frigos manquaient de puissance
Nous avons pris la formule dîner préparé en cuisine par nos hôtes Frans et Suse, un vrai régal avec des produits frais et plein d'imagination.
Dès que les consignes de départs ont été donné, nos hôtes ont sus se rendre discrets mais disponibles au besoin.

Date du séjour : avril 2019
pigeon45
Rebréchien, France
“Une très belle adresse !”
Avis écrit le 1 mai 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons séjourné dans cette maison d'hôtes pour un week end prolongé,
Nous étions 20 personnes (anniversaire)
Les propriétaires sont vraiment charmants et efficaces, toujours prêts à rendre service, On est au calme avec une vue superbe.
Nous avons aussi pris les diners, c'est la propriétaire qui cuisinait pour nous, un vrai régal, du début à la fin, c'est très bien . Produits frais et de grande qualité . Mention spéciale pour le plateau de fromages qui est divin !
Il est aussi possible de cuisiner avec bcp d'équipement, belle cuisine et coin barbecue.
Beaucoup d'espaces avec des terrasses, une salle de jeux pour les enfants. Il y a vraiment de quoi partager de bons moments.
Piscine chauffée très agréable, et sauna.
Manque juste un petit terrain de pétanque
Les chambres sont parfaites et calmes, ou chacun pourra se retrouver au calme.
A faire et refaire.

Date du séjour : avril 2019
02 mai 2019
C'etait un grand plaisir d'accueillir votre group.
Frans van den Hombergh
Ronan L
“Cadre idyllique”
Avis écrit le 1 février 2019 Séjour en janvier 2019

Très accueillant, endroit très calme et convivial, en famille ou avec des amis le cadre verdoyant et les prestations de qualité sont parfait pour un séjour reposant

Date du séjour : janvier 2019
03 févr. 2019
Merci bien! C'etait sympa de vous avoir. Merci pour les bons soins de la maison!
Fabien D
Narbonne, France
“Très satisfait.”
Avis écrit le 29 mai 2018 Séjour en mai 2018

Parfaitement bien reçu avec une explication complète sur le Domaine, tout est parfaitement bien préparé pour accueillir les hôtes. Chambres, sdb, et toutes pièces très propres. Equipement au top et complet.

Suse et Frans toujours très disponible pour toutes questions ou aide.
Aucun point négatif. Je recommande bien volontiers.

Fabien.

Date du séjour : mai 2018
07 août 2019
Merci Fabien. Et nous avons a beau mémoire de toutes Moto sur notre parking!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer