“du calme, un très beau décor intérieur” 4 5 étoiles
Avis sur Benazit Demeure d'Hotes

Benazit Demeure d'Hotes
Benazit Demeure d'Hotes
Montauban, France
“du calme, un très beau décor intérieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Pour être isolé, ça l'est. Mais la ferme a été restaurée avec beaucoup de charme et des espaces immenses...2 salons avec cheminée pour l'un, des chambres très agréables. Piscine sympa (mais je ne l'ai pas utilisée -fin octobre !). Proche du Golf de Fleurance : ce dernier est moyen car trou 1 très délicat, mais après c'est tout plat). Pas grand chose dans les environs si vous n'aimez pas particulièrement l'art religieux.

Astuce pour la chambre : Parquet qui est bruyant mais la grande suite est très bien (possibilité d'y coucher à 4)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
LA ROCHELLE
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Très déçus par cette chambre d'hôtes. Le propriétaire est antipathique et désinvolte. Ces hôtes ne l'intéressent pas. Le petit déjeuner est trop simple : pas de viennoiseries ni de salades de fruits et encore moins de pâtisseries maison, ou de pâtisseries tout court du reste. On n'ose rien demander aux propriétaires car on a toujours le sentiment de les déranger. Par contre, eux sont très à l'aise et évoluent comme s'il n'y avait pas d'hôtes chez eux (farniente et bains dans la piscine). Nous avons mis quelques temps avant de comprendre qu'il ne s'agissait pas de clients comme nous. La chambre est décevante aussi. Les prestations sont quelconques. La salle de bain n'est pas à la hauteur (douche trop petite, wc type sanibroyeur). Le seul point positif est l'environnement calme, le cadre et la piscine très agréable. En résumé, nous n'y retournerons pas. Le prix est excessif en rapport avec la qualité. Nous n'avons pas testé les repas trop onéreux également.

• Séjour du août 2013
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Belle et vaste maison, arrangée et décorée avec goût et sobriété, des espaces communs géants et confortables, accueil avec un morceau de piano joue par le propriétaire. Les volumes des chambres sont spacieux, notre salle de bains top. Le parquet craque un peu beaucoup. Le lieux est très calme, beau paysage alentours, belle région , comme il faut toujours un bémol, le petit déjeuner est un peu simplet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fleurance ou ses environs
Hôtel Restaurant Le Fleurance
N° 2 sur 3 à Fleurance
Maison Ardure
Maison Ardure
N° 1 sur 1 à Terraube

Vous connaissez Benazit Demeure d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Benazit Demeure d'Hotes

Établissement : Benazit Demeure d'Hotes
Adresse: Benazit | Castelnau-d'Arbieu, 32500 Fleurance, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Fleurance
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Fleurance
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Benazit Demeure d'Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Benazit Demeure D'Hotes Fleurance, Gers