“excellent”
Domaine des Cadets de Gascogne locations gîtes dans le Gers
piscine panoramique sur les vallons du Gers cabane-chalet, locations saisonnières ou à la nuitée
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Domaine des Cadets de Gascogne locations gîtes dans le Gers
piscine panoramique sur les vallons du Gers
cabane-chalet, locations saisonnières ou à la nuitée
intérieur cabane-Chalet
roulotte-gîte, hébergement insolite, Gers
intérieur de la  roulotte-gîte , locations Gers
ville de Lectoure (Station Thermal)  à 3 Km du Domaine des Cadets de Gascogne, Gers
location chalet pour des vacances en famille dans le Gers
Livraison panier petits-déjeuners à l'heure de votre choix
Roulotte-gîte tout confort, maison atypique , Gers
location courts et longs séjours dans le Gers
Locations pour des week-end romantiques , Gers
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

bleumarin...
Montauban, France
“excellent”
Avis écrit le 27 juin 2016 Séjour en juin 2016

Un WE formidable. Un acceuil chaleureux, des lieux très propres intérieur comme extérieur. Les petits déjeuners de Marga un rêve. Le calme, la beauté des lieux tout est réunis pour se ressourcer. Pour les marcheurs de belles ballades et la piscine pour se relaxer. Vraiment à recommander.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
27 juin 2016
Que dire de plus qu' un grand Merci pour ces belles paroles et pour avoir posté votre avis. Votre grande satisfaction nous ravis et nous va droit au cœur.Nous espérons vous accueillir à nouveau,
Marga & Patrice
CDT31400
Toulouse, France
“que dire... génial !”
Avis écrit le 30 août 2014 Séjour en août 2014

Très bon accueil, grande disponibilité du gérant. Cadre splendide où le calme et la quiétude règnent. Nous avons séjourné à 4 dans une roulotte et nous avons été impressionnés par la tenue et la propreté des lieux. Tout est fonctionnel, bien pensé et décoré avec goût. La roulotte est équipée avec un coin cuisine (frigo, deux plaques et un four micro onde), une jolie salle de douche (où l'eau chaude coule instantanément, un vrai plaisir). Un coin barbecue est à disposition (il faut juste amener le charbon). Il y a une piscine (sécurisée), avec un vue magnifique sur la campagne. Le domaine compte trois roulottes et deux cabanes, et est agencé de manière à ce qu'il y ait peu de vis à vis et chacun peut se croire seul au monde. Nous vous recommandons chaudement ce lieu dépaysant et reposant.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer