“Maison très spacieuse idéale pour les amateurs de...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 9 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Nikolas A
Valence, France
“Villa en pleine nature acceptant les animaux”
Avis écrit le 16 août 2019 Séjour en août 2019

Villa en pleine nature, tranquillité et calme au programme entourée de pins, sapins, lavandes..., la villa se trouve en sortie du hameau de BEVERONE, à +/- 30 min du village de BRUGNATO (Supermarché + Shopping à "Brugnato 5Terre Outlet Village"). Les routes de montagne sont mal entretenue malheureusement. La villa se trouve à 45 min de LA SPEZIA (départ pour les 5 Terres en train), plages idem..
Coté équipement villa, la piscine est récente (type hexagone - env. ø 4.60, hauteur d'eau env. 1,22 Ml), barbecue ok... A l'intérieur cela manque un peu de déco. mais bon... 3 chambres (1ère 2 lits 90x180, 2ème idem, 3éme un grand lit 2 personnes + 1 lit d’appoint type BZ. Salon avec TV satellite (bcp de chaine Italienne), Cuisinière à Gaz, combiné frigo congélateur super vétuste et défaillant, concernant les salles de bains, la 1ère: coté cuisine, la douche refoule (nous dit le propriétaire) idem pour les toilettes avec chasse d'eau capricieuse. La 2nde: baignoire ok mais là c'est le lavabo qui a un problème d'écoulement...(essayé de le débouché mais en vain..)...sans réseau 3G - 4G ou par intermittence... la villa devrait être équipée au moins du WIFI. Le propriétaire est gentil et discret.

Date du séjour : août 2019
Geoffrey...
“Maison très spacieuse idéale pour les amateurs de nature et de calme”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons séjourné 15 jours dans cette belle villa spacieuse. Nous étions 2 familles, 4 adultes et 5 enfants.
Nous avons apprécié l'exceptionnelle vue que nous avions depuis le jardin, les hamacs entre les arbres, le calme absolu, la faune sauvage locale principalement les écureuils, les fourmis et les lézards, les abeilles qui ne nous ont jamais embêté grâce à la lavande , les papillons et quelques autres espèces surprenantes mais inoffensives comme entre autre un sanglier.
Le propriétaire était très sympatique et a tout fait pour rendre notre sejour très agréable.
Seul inconvénient pour nous était l'accès à la villa. A savoir qu'il faut compter 25 minutes pour monter ou descendre de la colline via une route sinueuse et en mauvais etat. Un tout petit magasin est néanmoins à proximité, plus ou moins 15 minutes pour les choses les plus élémentaires. Mais si ça ne vous embête pas et que vous aimez être isolé, voulez du calme, alors ne cherchez plus vous êtes au paradis.

Date du séjour : juillet 2017
roudoudou...
Dijon, France
“Maison idyllique perdue dans les montagnes”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons séjourné 15 jours en famille (2 adultes et 3 enfants de 8, 11 et 13 ans). La maison est belle, et relativement bien équipée, petit bémol sur les ustensiles et plats dans la cuisine. Nous avons passé un très agréable séjour, dans ce petit paradis de verdure. Toutefois, il est bon de prévenir que l'accès à la maison est long et sinueux, 9 km sur une toute petite route de montagne, compter 20 min de montée.
Les propriétaires sont charmants et tout est mis en oeuvre pour nous rendre le séjour très doux.

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La vue splendide
Le moins apprécié: L'accès routier
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
926c_cili...
Boulogne-Billancourt, France
“Bellissimo !”
Avis écrit le 17 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cette "Villa des écureuils" vaste et accueillante avec sa vue splendide sur la chaine des montagnes et la mer. A quelques dizaines de minutes des jolies plages autour de la Spezia, en haut d'une route de montagne, la maison est idéalement située pour bénéficier à la fois de l'air parfumé des sapins des montagnes et des bienfaits du soleil et de la mer. Dépaysement et plongée en pleine nature garantis. Le soir tombé, les lumières multicolores des villes de bord de mer et les étoiles filantes font un cadre somptueux pour un diner en plein air. Un grand merci à Antonio et Paola. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : août 2015
Réponse de la direction
18 août 2015
Grazie per la bellissima recensione.
LeidaV_12

Bohdan R
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en août 2018

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer