“Jolie surprise”

Auberge Hôtel de la Brenne
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Neuille-le-Lierre
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Nantes, France
“Jolie surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous y avons déjeuné un dimanche midi à 10. Le restaurant était complet. Nous avons été très bien reçus par le propriétaire et sa fille. Je vous conseille l'apéritif maison, pétillant et excellent.
Les plats sont soignés, et nous nous sommes régalés avec la charcuterie maison, la souris d'agneau très bien cuisinée et la tarte à la rhubarbe. Ils ont une carte des vins bien fournie. La deco est un peu rococo et très "resto gastronomique de campagne" ce qui ne manque pas de charme. Le patron ne manque pas d'humour , on aime ou on n'aime pas..., et sa fille est aux petits soins. Nous y retournerons, c'est sur.

• Visité en mars 2014

Kilchberg, Suisse
“Excellent et mérite le détour depuis Tours ou la region !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons diné en famille sur la terrasse début AOUT appréciant la fraicheur et le calme; je dois féliciter M.et Mme SALLE ainsi que leur fille pour la qualité de leur accueil, et l'excellence des mets proposés !
Une carte sans prétention proposant des saveurs authentiques et raffinées, une présentation travaillée accompagnée de vins bien choisis par le maitre de maison.

Les produits sont recherchés dans le terroir de la région ou dans le jardin ! et tout est délicieusement bon !

A conseiller si vous voyagez dans les environs de TOURS ou VOUVRAY (15 / 20 mn de voiture)
Nous reviendrons, RDV pris avec la famille SALLE !
A bientot !

• Visité en août 2013
Nice, France
“table à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné en demi-pension à l'auberge de la Brenne durant une semaine fin juillet 2013.
Le parking est assuré sans problème derrière l'auberge gratuitement. La cuisine est savoureuse et originale avec le souci de satisfaire et de surprendre la clientèle. Mention spéciale aux confitures et yaourts "maison" servis au petit déjeuner.
Accueil chaleureux dans une ambiance familiale. Proximité intéressante des châteaux et des caves...adresse à recommander !

Visité en juillet 2013
2 Merci Michele-Christo... V
“Restaurant qui a su garder son authenticité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Restaurant comme on les aime , décors suranné , accueil chaleureux , ambiance familiale , service souriant , cuisine traditionnelle mais recherchée ,produits très frais régionaux ou du jardin , choix de vin correct et abordable ...on est loin de la cuisine standardisée .. Tout est là pour y retourner !

• Visité en mai 2013
“Des saveurs et des produits frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

A retenir, endroit un peu suranné, mais une vraie recherche dans des plats délicieux du début jusqu'à la fin. Un choix de produits frais et raffinés, nous avons apprécié les saveurs qui cadrent bien avec la région. Petit déjeuner gourmand. Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Hôtel de la Brenne ont aussi consulté

Chisseaux, Indre-et-Loire
Tours, Vallée de la Loire

Savonnières, Indre-et-Loire
Bléré, Indre-et-Loire

Vous connaissez Auberge Hôtel de la Brenne ?